Rôti de veau au lait

Sonia -  
claudette_b1 Messages postés 25 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308369-roti-de-veau-au-lait

  1. claudette_b1 Messages postés 25 Statut Membre
     
    Je connais la recette avec un rôti de porc à la cocotte minute. C'est excellent.
  2. Nounours
     
    Excellent ! La viande est très moelleuse et la sauce parfaite. Merci pour votre recette.
  3. christophe-p21 Messages postés 8 Statut Membre
     
    bizarre à, l’œil mais c'est bon j'ai épaissi un peu la sauce en rajoutant de la maïzena en fin de cuisson.
  4. diane
     
    delicieux
    délicieux viande très tendre !
    Ma suggestion : j ai juste rajouté un cube or
  5. christophe-p21 Messages postés 8 Statut Membre
     
    succulent
  6. Jonathan
     
    Rôti veau
    Un peu décevant. Sauce très liquide. Mais le veau très tendre.
    Ma suggestion : Mettre un cube de bouillon de poule.
  7. eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre
     
    veau au lait
    j' ai bien aimé.
    Ma suggestion : Je vais tester en mixant la sauce pour y rajouter légumes ou riz
  8. Christelle
     
    Mon truc
    Très bon plat!
    Ma suggestion : Je passe la sauce au chinois, fais un roux et monte avec le jus jusqu'à la consistance voulu...
    Je le fais avec du thym et laurier...
  9. eveline15
     
    rôti de veau au lait
    j'ai dégusté chez une amie cette même recette mais elle mettait son rôti pendant quelques heures à mariner dans du vin blanc.Elle ne se servait pas de la marinade pour la cuisson.PARFAIT !
  10. claude_g3
     
    claude
  11. annelisecavallero@orange.fr
     
    aspect bizarre mais vraiment savoureux!!
  12. Simon
     
    Pas mal mais manque de goût
  13. marylene-c79
     
    Rôti de veau au lait.
    Tout simplement génial. J'avais besoin d'un plat à emporter et réchauffer au dernier moment, la viande était très tendre et la sauce mixée sublime !
  14. Nenou
     
    Une viande tendre
    Recette simple à réaliser et le veau est tendre.

    Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons de Paris, préalablement poêlés, à la sauce.
  15. Alex
     
    Précision cuisson
    La cuisson est top pour le veau qui reste somptueusement tendre et harmonieux. En revanche, pour le lait il faut préciser qui si vous faites cuire le tout à couvert, alors comptez une heure de plus à découvert pour que le lait caille... Réservez le rôti, et continuez la cuisson du lait, qui constitue effectivement un excellent accompagnement !
    Ma suggestion : Une heure de plus pour le lait à découvert.
  16. Philippe
     
    À faire
    Merci pour cette recette, le veau reste merveilleusement tendre, la sauce peu calorique permet d'en abuser.
    Ma suggestion : L'ajout de deux verres de muscat ou de rivesaltes ajoute à la sauce un goût supplémentaire intéressant, mettre à la cuisson des champignons c'est parfait, gardez-en pour mixer la sauce.
  17. Roselyne
     
    Trop sec
    J'ai testé mais je n'ai pas apprécié. la viande est trop sèche.
  18. Khadija
     
    DE-LI-CIEUX
    Une recette très facile et inratable. Les convives en redemandent, quoi de plus flatteur pour une hôtesse !
    Ma suggestion : Je mets plus de laurier.
  19. Anouchka
     
    Très tendre
    Très bon et surtout très tendre, tout le monde a adoré.
  20. Isabelle
     
    Encore meilleur réchauffé
    J'ai été au départ un peu déçue par la recette que je trouvais bonne mais pas extraordinaire à la vue des commentaires élogieux. J'ai fait réchauffer le plat le lendemain et les saveurs s'en sont trouvées sublimées.
    Ma suggestion : Prévoir à l'avance et manger le lendemain. J'ai fait cuire un accompagnement de carottes avec le rôti : très bon.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2