Clafoutis tomates, courgettes, mozzarella

Annie -  
 Béa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308358-clafoutis-tomates-courgettes-mozzarella

Béa

Très bonne recette
Valerie

Coco

Utilisateur anonyme

recette facile à faire
Rosine

Clafoutis tomates courgettes mozzarelle
Plat sympa et complet fait et a refaire, même sans mozzarelle, a la place j ai mis du chèvre, pour ma part temps de cuisson 60 mns
Utilisateur anonyme

un vrai délice!!
j'ai suivi la recette, et c'est excellentissime!!!
Ma suggestion : j'ai saupoudré de semoule fine pour absorber l'eau
Sophie

Un régal
Très bonne, facile, un bon moyen de faire manger des légumes à tous, petits et grands.
Ma suggestion : Très bon comme cela
Guambi

Très bon
Chaud c'est un délice, mais la prochaine fois je ne referai pas l'expérience de le déguster froid...
Utilisateur anonyme

Bon
Bien en accompagnement
Utilisateur anonyme

Bon
Bon et facile à faire.
Ma suggestion : Il faut bien faire dégorger les courgettes.
Mike

Superbe recette
Recette formidable. J'ai remplacé les courgettes par du cervelas, les tomates par des pommes de terre : ça marche aussi.
Domy

Délicieux !
Idéal avec une salade verte !
Ma suggestion : J'ai simplement remplacé le thym par une pincée d'herbes de Provence.
Mickael

Excellent
Très bon et facile à réealiser, j'ai assaisonné mon plat avec des herbes de Provence et c'était délicieux. Merci pour cette recette...
Martine

Recette incomplète
Que faites-vous des 2 autres oeufs ? Merci.
Kathy

Variante
C'est une façon originale de manger des légumes, et ce plat ne nécessite pas de viande.
Ma suggestion : Je conseille de bien faire dégorger les tomates et ne pas hésiter à marier plusieurs fromages pour plus de goût. J'ai mis du thym frais sur la mozzarella et du basilic sur la tomate.
Christine

Super bon
C'est un plat très bon et très facile à faire.
Vanessa

Réponse à Françoise
Il faut 4 oeufs.
Josette

Chèvre
Ma suggestion : La deuxième fois j'ai remplacé le fromage indiqué par des rondelles de fromage de chèvre... C'est encore un autre plat !
Françoise

Précision
Faut-il 2 ou 4 oeufs ? Merci d'avance pour la précision.
Ma suggestion : J'ajouterais une pointe de quatre-épices.
Annie

Clafoutis tomates courgettes mozzarella
J'ai bien apprécié. Le fromage est bien mélangé avec les légumes. Recette facile à faire.