Tomates farcies
Aurélie
-
Just -
Just -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308356-tomates-farcies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308356-tomates-farcies
Je passe la farce a la poele juste le temps qu'elle change de couleur et je rempli mes tomates .
Bon appet
.
TRÈS BON
Ma suggestion : MOI JE FAIT MES TOMATES FARCIE AVEC UNE BOITE DE STEAK HACHE PUR BOEUF 15 ENVIRON BEAUCOUP MOINS CHER
Merci pour les photos; elles m'ont beaucoup aidée ;-)
Vraiment tres bonne cette recette!! Facile, rapide, pratique!! Je reconnais que je fait de meme pour les plats aux congèle.
Ma suggestion : Mais ma petite touche perso ( qui ne convien qu'aux gros gourmands) c'est de rajouter une fine rondelle de chevre, soupoudré d'herbes de provences, en dessous et au dessus de la farce. Apres c'est chacun ses gouts certain trouverons ça lourd d'autres apprecierons!! Je sert ça avec un petit ramequin de riz rond.
BONNE AP' A TOUS!!!
bonne, comme des tomates farcies.
Très bonne recette, rapide et surtout facile à faire !
Personnellement je préfère les servir avec du riz mais bonne idée avec des pomme de terre.
Ma suggestion : Je mets du sel puis de la chapelure au fond des tomates
Recette simple et facile a réaliser pour les débutants
Je fais la farce moi même, chair a saucisse, bœuf hache frais, foies de volailles haches, persil, épices.
Très bon par contre j'y ai ajouté du riz au fond des tomates.
Mettre un peu de riz au fond des tomates.
Faut-il cuire ou pré-cuire les tomates farcies avant de les mettre au congélateur ? Merci.
Je fais moi-même ma farce : à la chair à saucisses, j'ajoute oignon, persil, pain émietté (tout ça passé au bol mixeur), sel et poivre (selon le nombre de tomates à farcir).
Très bonne recette ! Par contre j'ai cuit mes pommes de terres avant autrement c'est trop long à cuire !
Il aurait fallu ajouter de la mie de pain trempée dans du lait, de la chapelure et mettre du riz dans le plat avant de le mettre au four.
Personnellement, pour les conserver, je les congèle. C'est impeccable.