Gâteau renversé à l'ananas
Lamya
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308173-gateau-renverse-a-l-ananas
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308173-gateau-renverse-a-l-ananas
Rien à dire.
Savoureux, moelleux.
Tout le monde à adoré
le caramel et l'ananas font un mélange subtil. le gâteau est moelleux. Mes amies en redemande.
Ma suggestion : je mets un peu de beurre salé au lieu de la totalité en beurre doux.
Génial !!! Gâteau moelleux et savoureux, fait avec ananas en boîte et j'ai donc arrosé le gâteau du jus ... Un régal !
Ma suggestion : Peu être légèrement moins de sucre mais recette super comme ça !
Franchement simple à réaliser, même le caramel maison et très bon gâteau à déguster! Je l'ai fait un soir pour le petit dèj du lendemain... Il n'a pas tenu 10min! Tout le monde la mangé en dessert! MERCI POUR LA RECETTE!
delicieux!!jai mis de lananas frais mais du caramel achet? tout pret. cest assez sucr? mais vraiment tres bon
Ma suggestion : aucune
Magnifique tous le monde se regaler , en utilisant de caramel industriel cest ete aussi bon
Proportions impeccables, temps de cuisson nickel à 180°c pr ma part! Très joli, facile et rapide à préparer! Ne reste plus qu'à le déguster! (à démouler chaud effectivement)
Moi aussi je l'ai essayé autrefois et je le trouve délicieux merci.MANTASSIRA
Tré bon gâteau et facile a faire
J'ai adorais
A quelle température faut-il le cuire
Rapide et très bon
Ma suggestion : J ai l habitude de faire le même gâteaux avec des abricots en sirop
Cuire a combien de degré ??
Délicieux moment pendant la confection avec les enfants et délicieux moment à la dégustation...
Ma suggestion : Le beurre crémeux faisant une pâte assez épaisse, j'y ai ajouté un peu de jus d'ananas (en conserve) la détendre. Doit-être délicieux avec des pommes ou des nectarines !
Recette Tres facile a faire et effet garantie.
Ma suggestion : Si vous êtes pas douer pour le caramel, mieux vaut l'acheter. J'ai rajouter du jus d' ananas dans ma pâte. Le gâteau était était extra moelleux a la fin de la cuisson.
Un plaisir a faire et a manger
Très bonne recette ,c etais une première pour moi et toute ma famille a adorer.
Je fais d'habitude ce gâteau avec des pommes, style tatin mais en plus gourmand. Les proportions sont impeccables, j'adore le goût que le caramel donne à la pâte. Tout le monde est fan de ce gâteau, hyper simple et très efficace.
Ma suggestion : On peut remplacer les tranches d'ananas par des quartiers de pommes, des poires, abricots, pêches...
Rapide, les enfants et les grands adorent super merci.