Gâteau renversé à l'ananas

Lamya -  
 Al -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308173-gateau-renverse-a-l-ananas

Al

Bk

Bien mais les 15 morceaux de sucre ce n'est pas du tout suffisant
Eve

Je viens de finir le gâteau,il est dans le four,j'ai hâte....
DOMI

MES AMIS ADORENT - J'EN FAIS REGULIEREMENT. FACILE - RAPIDE ET TOUJOURS REUSSIE. J'UTILISE MON THERMOMIX A PETITE VTESSE POUR MELANGER LES INGREDIENTS, EN RESPECTANT L'ORDRE.
Nanou

Il manque quand même l'indication du thermostat au niveau du four mais bon
Belta

Laure

Excellente cette recette. Je l'ai refaite plusieurs fois et à chaque fois le verdict est le même : top !
Merci pour le partage.
Nicole

Il est excellent
Sanae31

Un delice essayé et reussi 3 fois, merci
Mumu_0209 Messages postés 23 Statut Membre

Délicieux
Luluhok Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour cette délicieuse recette ! J'ai rajouté un peu de rhum, de la cannelle et du sucre vanillé. Pour le four, 45 minutes à 180°. Bon appétit !
Mumu_0209 Messages postés 23 Statut Membre

Très bon.Je l'ai fait avec de l'ananas en boite et utilisé le jus..Il faut fariné les bords ou mettre des tranches tout autour pour un démoulage parfait.
marceau78

très moelleux et parfumé. je l'ai préparé avec un ananas frais. très facile à rélaiser!
Vanes

Coucou jvoi pas à quel moment brique de jus d'ananas quel quantité?
Maria

Excellent
Millie

Recette faite ce jour, j'ai trouvé la pâte avant cuisson trop épaisse j'ai donc ajouté un peu du sirop des ananas en boîte et mis aussi de l'arôme de vanille liquide. J'ai réduit le sucre à 110g et 100g de beurre. Sinon gâteau très bon
Charlie

Très bon. Recette facile. Toutefois, attention à ne pas trop imbibé le gâteau, sinon il devient trop mou et ne se tient plus.
Narinari

J'adore cette recette c delicieux par contre moins je mets moids de sucre et je parfume a la vanille ! Mais merci beaucoup pour la recette
Br

Impeccable ..avec uniquement 100g de sucre ce gateau est un régallllllll
Loulou

Super