Palmiers

Floriane -  
 Marie-Thérèse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307995-palmiers

Marie-Thérèse

Génial
Super géniale cette recette. J'ai fait goûter ces merveilles à plus d'un ami et surtout à mes petits-enfants : ils ont adoré ! A faire et à refaire.
Christiane

Génial
Super ! Je confirme les autres avis, c'est délicieux. Plus simple à faire, c'est impossible.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre blanc par de la vergeoise brune, c'est super ! J'ai réalisé la même recette avec du sel et des graines de pavot bleu pour l'apéritif. A tenter.
Véronique

Pâte fraîche
Je demande à mon boulanger de me préparer un pâton de pâte feuilletée. Je ne la paye pas plus chère qu'une pâte congelée dans un magasin.
Ma suggestion : Super et pratique pour le goûter des loulous à 4 heures.
Karen

Délicieux !
C'est un délice !
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre par de la cassonade, je trouve ça encore meilleur. La prochaine fois, je mettrai un peu moins de sucre.
Alexandra

Très simple
Recette très rapide et simple, et surtout très bonne.
Marie

Une recette simple et géniale
C'est incroyablement simple, rapide et délicieux. Tous ceux qui les ont goûtés se sont resservis (plusieurs fois !) et vont en faire à leur tour. Merci.
Ma suggestion : J'ai découpé les tranches au ciseau. Dans ce cas, pas besoin de passer la pâte au congélateur.
Philippe

Exquis
Quel plaisir de manger des palmiers maison ! Ils ont avantageusement accompagné un fondant chocolat-pralin.
Ma suggestion : J'ai déposé une fine couche de confiture à la framboise sur la pâte puis le sucre et c'était bien bon.
Axelle

Délicieux
Recette délicieuse et facile à faire. On les mangerait bien tous d'un seul coup !
Ma suggestion : J'ai mis de la cassonade au lieu du sucre blanc. Par contre, 50 g sont à mon goût largement suffisants. J'ai retiré les palmiers dès 17 minutes car le caramel qui s'était formé commençait à brûler.
Marianne

Extra
Ces petits palmiers sont très bonnes mais ayant un enfant allergique au lait, j'utilise de la pâte sans beurre donc c'est un peu fade. La prochaine fois, je tenterai avec de la cassonade. Merci.
Muriel

Génial !
Simples, rapides et bons : ils n'ont pas fait long feu et ont disparu en moins d'une après midi.
Gaëlle

Délicieux
On retrouve le goût des palmiers de notre enfance. Ils n'ont pas fait long feu.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre blanc par de la cassonade qui a bien caramélisé.
Marie

Simples et très bons
Des palmiers bien caramélisés en un tour de main !
Corinne

Excellents
Formidable ! Une recette à faire en un tour de main et excellente. Bravo !
Ma suggestion : Bien attendre qu'ils refroidissent à mon goût.
Corinne

Excellent !
J'ai testé la recette hier soir, c'est très simple à réaliser et délicieux. Difficile de résister quand les palmiers sortent du four !
Sonia

Réponse
Bien sûr qu'il est possible de conserver les biscuits, dans une boîte hermétique pendant 5/6 jours même un peu plus.
Louise

Question
Est-il possible de conserver ces palmiers quelques jours (deux ou trois) ?
Méline

Génial !
Je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi simple de faire soi-même des palmiers si délicieux !
Sonia

Réponse
Pour ma part, je saupoudre environ 75 g de sucre, directement sur la pâte feuilletée : c'est plus simple et plus rapide.
Floriane

Très bon
Cette recette est simple à réaliser et très bonne. Elle a fait le plaisir de toute la famille.
Ma suggestion : Ajouter du sucre sur les palmiers au moment de les enfourner, pour qu'ils soient encore plus caramélisés.