Carpaccio de Saint-Jacques aux 3 baies

Magaly -  
 Celine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307993-carpaccio-de-saint-jacques-aux-3-baies

1. Celine

Délicieux, frais , facile et fin.
  2. Sophie

Une "tuerie"
    Excellente, inratable.....
    Ma suggestion : Laisser les saint Jacques entières pour les amateurs de cru et les laisser mariner 12heures.....
  3. Helene

Limequat
    Super !
    Ma suggestion : Pour ma part, je remplace le citron vert par du limequat et le goût est selon moi plus subtil et moins acide.
  4. Laure

Un peu déçue
    J'ai suivi à la lettre la recette mais j'ai trouvé que le plat n'était pas vraiment à mon goût. J'avais laissé mariner le plat une nuit mais le citron n'avait pas suffisamment cuit les St-Jacques à mon goût. Une chose est sûre, vu l'originalité du plat, je retenterai l'expérience !
    Ma suggestion : Pour ma part, je supprimerais les 4 baies et miserais sur des parfums plus légers comme la ciboulette ou la coriandre hachées menues.
  5. Cathy

Parfait
    Parfait, très apprécié, très facile, très chic, épate les amis.
    Ma suggestion : Il faut, je pense, servir dans des assiettes en verre rafraîchies au moins une heure au réfrigérateur, la buée et la fraîcheur apporte beaucoup au delice frais de cette superbe recette .
  6. Mariannick

Réponse à Magaly
    Tout à fait, le corail doit aussi mariner dans le citron et les baies... et vous allez vous régaler. Bon appétit.
  7. Magaly

Question
    Doit-on également mettre le corail à mariner dans le citron ? Merci de votre réponse.
  1. Magaly

Question
    Doit-on également mettre le corail à mariner dans le citron ? Merci de votre réponse.