Palmiers

Floriane -  
angelique-r55 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307995-palmiers

angelique-r55 Messages postés 2 Statut Membre

petit douceur pour le café
très facile à faire mais attention à la cuisson(retourner au bout de 5min)
Sonia

Mini variante...
La même recette, bageonnez du miel sur la face haute, et parsemez des amandes effilées (plutôt en fin de cuisson pour ne pas les bruler).
Utilisateur anonyme

palmitos
Un petit plaisir, rapide à faire et délicieux
Utilisateur anonyme

génial !
il n'y a pas plus simple et ces palmiers sont super bons, bien croustillants, tout le monde adore, merci pour cette recette
Ma suggestion : j'ai utilisé du sucre arromatisé au citron et à la cannelle que l'on trouve tout près en grande surface, succès garanti
Amandine

Délicieux
Alors moi, j'ai fait avec de la pâte brisée car en magasin je me suis trompée de pâte, enfin bref c'était délicieux quand même !
Ma suggestion : Mettre du jaune d'œuf sur les palmiers pendant la cuisson, ils seront dorés et plus croustillants !
Eliane

Très facile
Je pensais que c'était plus compliqué à faire.
Ma suggestion : Je vais en faire car je suis très gourmande de palmiers.
Matthieu

Très bon.
Je suis fan de ces de palmiers ! Depuis quelques temps d'ailleurs devenus indispensables pour des petites soirées entre amis.
Ma suggestion : J'ai ma petite façon de les préparer.
Parfois je rajoute de la cannelle en même temps que le sucre.
Mais surtout je trouve qu'il y a un quelque chose qui met ces petits palmiers vraiment très bien en valeur : un glaçage à la fleur d'oranger ! Tout simple (mélange d'eau de fleur d'oranger et de sucre glace) et c'est délicieux. Je roule deux épaisseurs de pâtes feuilletées au lieu d'une seule (avec aussi du sucre entre les deux) et comme ça ils sont plus gros. Miam !
Maud

Super !
Génial facile et bon les enfants ont adoré.
Ma suggestion : J'ai toujours de la pâte feuilletée dans le congélateur, mais c'est meilleur avec de la fraîche.
Vanessa

Palmiers
Très rapide à faire.
Stéphanie

Incroyable
Trop facile et rapide. Merci pour cette recette qui me rappelle mon enfance.
Ma suggestion : Rien à ajouter et rien à enlever.
Sophie

Question
Est-il possible de les conserver dans une boîte à gâteaux ou autre ?
Nadia

Miam miam
Suberbe, d'une facilité enfantine ! Surtout merci Sonia.
Andrea

Très bons
C'est génial, effectivement en 5 minutes c'est prêt, même pas besoin des les mettre au congélateur. Ils sont vraiment très bon. Bravo !
Marie

Génial !
A la sortie du four j'étais plutôt déçue mais une fois refroidis les palmiers sont délicieux !
Ma suggestion : J'ai mis de la cassonade puis j'ai aussi tenté au Nutella très bon !A refaire.
Yveline

Problème à résoudre
J'ai essayé de faire des petits palmiers mais à la sortie du four ils sortent mal cuits au centre : ils font une sorte de chapeau. Y a-t-il quelque chose à faire ? Merci.
Gaelle

Bon
Délicieux, un peu trop de sucre à mon goût.
Ma suggestion : Je ne mettrais que 50 g de sucre et non 80 g.
Evelyne

Super bon
Délicieux. Toute la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la cassonade, c'est plus
croustillant. Cuisson 16 minutes, c'est l'idéal. J'en fais souvent.
Yann Et Franck

Très bon
Difficile à croire qu'un peu de pâte avec du sucre puisse donner un aussi délicieux résultat. A faire et à refaire sans hésiter. Vivement que Maman rachète de la pâte !
Lola

Génial
Recette au top. Elle est trop bonne !
Elisabeth

Super
Très bonne recette simple et rapide pour tous les petits gourmands !