Gâteau à la poêle

Cécile -  
 Manouche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307972-gateau-a-la-poele

1. Manouche

Facile et bon
  2. Marie

3. momonidanne Messages postés 2 Statut Membre

super!!!!
  4. Ezra1

Excellent...avec 3 fois moins de Sucre ????!
  5. Marie

Très bon avec un peu de rhum je le fais souvent dans mon ccar nous avons pas de four. Merci pour la recette
  6. Regine

Absolument délicieux et simple à réaliser, je conseille ce gâteau aux cerises à tous les amateurs de bons plats maison
  7. choco2

Aux cerises ???? Vous êtes sûre ???? Moi, je crois voir des pommes sur la photo, mais je peux me tromper...
  8. mimosa

je savais pas qu' on pouvais faire des gâteaux a la poêle
  9. bella

bonjour,
    je vais faire ce gâteau à la poêle ce soir,
    je vous en donnerai des nouvelles très bientôt.
    Bonne Jounée à tous.
  10. Chloé

Délicieux. Pour les coeliaques et les allergiques aux produits laitier, remplacer la farine de blé par de la farine de riz, le lait par un lait végétal, le beurre par de l'huile dolive. C'est tooooop
  11. Jtjtjt

Très bonne recette!
  12. LNA

Vraiment ravie d'avoir retrouvé cette délicieuse recette !!! merci
  13. oiseaumigrateur2000 Messages postés 2 Statut Membre

facile rapide et delicieux
  14. noemiek

Gateau a la poêle
    Rapide, facile, délicieux
  15. fanfan

gateau a la poele de fanfan
    voici le mien
    Ma suggestion : avec une pate a crepe plus epaisse
  16. arthur

de toute beauté
    j'ai amelioré la recette en la rendant moins calorique: j'ai remplacé le sucre par un yaourt et j'ai mis 2 pots de yaourt de farine pour un pshit d'huile . saupoudrez neamoins de sucre glace(2 pshut) sans oublier le 1/2 sachet de levure chimique .Faite dorez a la poele et..A table!!!!
    Ma suggestion : remplacer les fruit par des bouts pistaches et des copeaux d'amande
  17. Audrey

Delicieux....
    On peut faire toutes sortes de gateaux a la poele la prochaine fois jessaie de faire un brownie.
    En tous cas merci pour l'astuce :)))
    Ma suggestion : J'ai ajouté a la recette des morceaux de chocolat, de la fleur d'oranger... C'est delicieux.
  18. christelle

gâteau à la poêle
    très bon gâteau.
    Ma suggestion : je fais le gâteau à la poêle avec de l'ananas et je rajoute dans la pâte de la noix de coco et du Malibu et c'est très bon aussi.(variante)et je l'imbibe avec le jus d'ananas et Malibu. Attention l'abus d'alcool est dangereuse pour la santé.
  19. charline42

Pas toujours facile de le retourner
    Très bon surtout tiède peu être fait partout.
    Ma suggestion : Encore meilleur avec une boule de glace.
  20. Karine

Excellent
    Super bon et très facile ! Mais avec une sauteuse qui ne colle pas, dommage... Demain, je vais m'acheter une sauteuse neuve et je remets ça. Merci.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2