Oeufs farcis au thon

Pierre -  
 endoradimitri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307971-oeufs-farcis-au-thon

1. endoradimitri

bon simple rapide
  2. Monika

Rapide
    Facile à faire
    Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de mayonnaise c'était meilleur
  3. Aurore

Très bon
    Délicieux mais un petit peu sec à mon goût! Rajouter un peu de crème fraîche pour plus d'onctuosité!
  4. Nadine

Très bien
    Recette simplissime, et très bonne.
    Ma suggestion : Pour manipuler facilement les oeufs durs, je les mets dans l'eau froide, et j'arrête dès que l'eau bout. Je les laisse dans la casserole le temps de préparer le reste, ensuite, ils sont prêts à écaler.
  5. Jonathan

Réponse à Suzanne
    Il y a des chances pour que le fromage blanc fasse référence à cheddar blanc pour Suzanne. Ce que l'on appelle fromage blanc en Europe, c'est une sorte de yogourt nature ferme. Sans sucre.
  6. Nathalie

Réponse à Suzanne
    Un petit suisse est une variété de fromage blanc.
  7. Suzanne

Question
    J'aimerais beaucoup essayer cette recette mais comme je suis du Canada, pourriez-vous me dire ce qu'est un petit suisse. Merci d'avance.
  8. Nathalie

Citron

Ma suggestion : J'ai mis juste quelques morceaux de citron pour donner un léger goût.
  9. Pierre

Citron
    Il me semble que le zeste complet d'un citron est un peu trop. Le goût du citron prend le pas sur les autres arômes. On a plutôt l'impression de manger un citron... Mais c'est une recette facile et rapide à faire.
    Ma suggestion : La moitié d'un citron devrais faire l'affaire.
  1. Nadine

Très bien
    Recette simplissime, et très bonne.
    Ma suggestion : Pour manipuler facilement les oeufs durs, je les mets dans l'eau froide, et j'arrête dès que l'eau bout. Je les laisse dans la casserole le temps de préparer le reste, ensuite, ils sont prêts à écaler.