Gâteau à l'ananas

Chrys -  
marie-claude-c48 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307949-gateau-a-l-ananas

1. marie-claude-c48 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est excellent mais pour le caramel ajouter de l'eau car ça ne ferait jamais de caramel
  2. Majo

C'est une bonne recette. J'espère que mon gâteau sera bon. J'ajouterai un peu de muscade, un peu de vanille liquide et 1 cas de rhum
  3. Jo

4. Myrte

J’ai mis 140 gr de sucre, 140 gr de beurre et 30 minutes de cuisson à 210 °et au bout de 15 minutes j’ai baissé à 180 °.
  5. Alva

Super. Merci. J ai ajouté du rhum.????
  6. Manie noule

Bonne recette..
  7. CrisP92

Très bon gâteau et succès à chaque fois. Personnellement, je réduis la quantité de sucre et beurre à 140g, c'est suffisant compte tenu du caramel sur le gâteau. De plus, j'ai remplacé le beurre par de l'huile de coco cette fois pour alléger encore un peu.
  8. mimi

Excellentissime
  9. Paco

Je mets que 2 oeufs et je monte en neige les 2 blancs que j'incorpore délicatement
  10. Paco

Je mets que 2 oeufs et je monte en neige les 2 blancs que j'incorpore délicatement
  11. laurence

Tres bon j ai ajoute des morceaux de mangue dedans c delicieux.
  12. Mima

Un délice !! Gateau que je fais assez souvent et c est un régal
  13. Alexia

Très bon
    Excellente recette mais 45 min c'est trop pour mon four. 35-40 min et c'est parfait
    Ma suggestion : Adapter la cuisson à votre four
  14. Aude

Très bien
    Super avec la fleur d oranger
  15. Irlande

Gâteau a l ananas
    Très facile et bon
  16. Fati

.
    Ma suggestion : Super recette. Merci
  17. Samuel

Super bon
    Simple et très bon. Merci d'avoir des gens comme vous qui donnent de bonnes recettes.
  18. Mady

Très bon et convivial
    Bravo pour la recette. L'idée des cerises est très bonne.
    Ma suggestion : Je mets les blancs battus en neige.
    Caramel : 100 g de sucre mouillé d'un peu d'eau et de citron (ce qui empêche le caramel de brûler).
  19. Sylvie

C'est trop bon !
    C'est un gâteau toujours excellent.
    Ma suggestion : Je remplace le beurre par un filet d'huile ce qui allège beaucoup la pâte.
  20. Yabo

Excellent
    Excellente recette, meilleure lorsque j'ai reduit l'huile de moitié.
    Ma suggestion : Réduire l'huile de moitié.
  • 1
  • 2
  1. Mima

Un délice !! Gateau que je fais assez souvent et c est un régal
  • 1
  • 2