Clafoutis aux poires

Isabelle -  
 willo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307927-clafoutis-aux-poires

willo

trop bien pour moi car je ne sais pas cuisiner mais je voulais faire plaisir a ma femme. merci recette très rapide et facile.
Lapinain

Que dire? Excellent!! J' ai juste mis 40 g de farine et 40 g de poudre d' amandes, au lieu de 80 g de farine. Une petite sauce au chocolat pour accompagner le tout.
Pouff

Très facile à faire à faire souvent et inviter les copines ...pour quelles grossissent
marie

Très facile et excellent !
francou

superfacile et delicieux
Floyvananna

Succulent et fondant à souhait !!!
Dewi

Clafoutis aux poires !!!
Très très bon !!! Mon mari et mon amie aiment beaucoup ! C'était succulent et léger ^v^
Utilisateur anonyme

bien
bon et rapide
Utilisateur anonyme

réponse à josemare
d'abord je ne suis pas monsieur! ensuite le commentaire ne vous est pas adressé vous n'avez pas posté la recette, enfin je ne compte pas publier de recette car je me suis énormément inspirée de celle de Nathalie que je remercie encore.
Ma suggestion : j'ai déjà suggéré
marie-france_h63 Messages postés 25 Statut Membre

Clafoutis aux poires
C'était très bon, servi bien frais, je referai.
Ma suggestion : Four "ventilé"
Utilisateur anonyme

lili
délicieux! tout comme j'attendais ! merci beaucoup
Ma suggestion : j'ai diminué la quantité de sucre, les 1/4 de lait, j'ai pris du lait concentré non sucré que j'ai mélangé au lait entier, pour la crème fraiche 3 grosses cuillères , j'ai aussi rajouté un peu de caramel au beurre salé ( fait maison)sur les poires coupées et du citron (pour qu'elles ne noircissent pas)
Utilisateur anonyme

Excellent
rien à redire!
Doriane

Très bon !
Il a eu beaucoup de succès, excellent !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de cassonnade sur le dessus au moment de servir
Anne Isabelle

Excellent
Rien à redire!
Raluca

Delicious!!!
Mary

Humm
Utilisateur anonyme

clafouti aux poires
Ryan

Clafoutis aux poire
Très bon
Utilisateur anonyme

Un petit délice!
très bonne recette, les portions sont parfaites! à faire sans hésiter.
Ma suggestion : Un régal avec une touche de chocolat noir fondu!
Utilisateur anonyme

Un vrai délice.
Un vrai délice.