Gaspacho andalou

Théo -  
 alain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307885-gaspacho-andalou

alain

tres bon mais un peu sucre
tres bonne recette mais je ne mettrais pas de sucre car le poivron rouge est deja bien sucre
Sarah

Très bon!
delphine_j53 Messages postés 6 Statut Membre

Très bon
patrick

particulier
Perso: je pends 1l de jus de tomate ce qui m'évite le mixage je rajoute aux ingrédients du céleri branche haché finement des dés de jambon et d'emmenthal oignons nouveaux(saison) et pour le(chaud) un trait de tabasco qui se mari très bien avec le jus de tomate.Et voila j'ai un plat d'été complet et très frais
Utilisateur anonyme

Tout simplement EXCELLENT !
C'est la première fois que je fais et mange du gaspacho et c'est tout simplement EXCELLENT.
Pour une fois, je n'ai rien changé à la recette hormis le piment que je n'ai pas mis à cause de mon fils et c'était parfait. On a tous apprécié.
Ma suggestion : J'ai fait des croutons à l'huile d'olive frotté à l'ail en plus des garnitures et cela nous a fait un dinner léger et plus consistant.
marithe-g Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette pour l'été !
Utilisateur anonyme

gaspacho andalou
J'ai fait cette recette 2 fois, la 1ère fois, j'ai oublié l'oignon, la 2ième fois pas! Je préfère sans oignon
veronique-m8 Messages postés 12 Statut Membre

Tres bon
Tres frais
Jeanne

Superbe !
Frais, léger et délicieux

Ma suggestion : Un Peu Moins D'ail, J'ai Également Rajouter Du Basilic . Prochaine Fois Je Rajoute En Plus De La Menthe !
Utilisateur anonyme

Excellent
Ma suggestion : Fait au thermomix:
Modifs apportées : 3 tranches de pain de mie, une boite de tomate pelée de 800 gr, du vinaigre balsamique, du basilic et 1/2 cube de saveur du Sud
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellente entrée - très fraîche. Un soupçon de vinaigre de Xérès en plus le rendrait encore meilleur.
Utilisateur anonyme

Très bon !
J'ai peut-être mis un peu trop d'ail, mais très bon quand même.
Lindola

Gaspacho andalou
Un régal pour toute la famille !
Ma suggestion : Attention, avec un piment d'Espelette entier, c'est très fort ; 1/2 a suffit pour les enfants.
Utilisateur anonyme

Gaspacho andalou
J'ai régalé des connaisseurs !
Utilisateur anonyme

Simplement delicieux
C'est le vrai gazpacho andalou. Un vrai régal !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté en garniture des œufs durs, en même temps que tomates, poivrons, etc.
Pilar

Magnifique !
Moi qui suis Andalouse, j'apprécie beaucoup cette recette. Bravo !! C'est réussi. Ça a quasiment le même goût qu'en Espagne !
Barnabé

Top les proportions !
Idéales les proportions, je n'ai pas eu besoin de réajuster l'assaisonnement.
Ma suggestion : Comme il y avait des ados, je n'ai mis qu'une gousse d'ail et une échalote. Il me manquait du vinaigre de xérès, j'ai mis du faux balsamique, je n'ai mis ni sucre, ni piment, ni Tabasco. Du coup, ils ont tous aimé...
Corinne

Excellente recette
Quand on fait un tel gaspacho, plus question d'en acheter des préparés. Merci
Jeanine

Délicieux
Délicieux, un pur délice, ça fait plusieurs fois que je le fais et il a toujours autant de succès.
Ma suggestion : J'ai juste mis 2 gousses d'ail au lieu de 3.
Claude

Très bon
Je n'ai pas mis de mie de pain et je l'ai regretté et c'est une erreur : elle n'était pas assez épaisse mais ce n'est pas de votre faute. Elle était excellente.
Ma suggestion : J'ai mis un peu de basilic et un peu de sel de céleri.