Cake au thon et à la tomate

Christiane -  
 Jacques -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307866-cake-au-thon-et-a-la-tomate

Jacques

Facile
Très simple et rapide, très bien pour l'été servi froid.
Ma suggestion : On peut tout aussi bien mettre des olives vertes.
Claudine

Variante
Excellente recette.
Ma suggestion : J'ai utilisé une boîte de tomates en cubes bien égouttée et j'ai ajouté des oignons hachés ainsi qu'un peu de persil haché et des herbes de Provence.
Sonia

Sensationnel !
Je l'ai fait goûter à des amis et ils l'ont trouvé super bon pas sec du tout.
Marie-claire

Tabasco
J'ai fait ce cake deux fois déjà et tous mes invités l'ont aimé. Il n'est pas sec du tout et avec un peu de mayonnaise et c'est une belle entrée.
Ma suggestion : J'ajoute seulement quelques gouttes de tabasco pour épicer un peu plus.
Isabelle

Excellent
J'ai préparé ce cake ce week-end en l'accompagnant de crevettes et d'une mayonnaise. Tout le monde était content.
Laurence

Variante
Bon et rapide à faire.
Ma suggestion : Au lieu du lait, je mets de la crème liquide, cela rend le cake encore plus moelleux. A mon avis, 30 à 35 minutes de cuisson sur thermostat 7 suffisent.
Lila

Très rapide et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé le coulis par du concentré de tomate, c'est très bon.
Christiana

Variante
Très bon et très facile à faire.
Ma suggestion : Pour ceux qui n'aiment pas le poisson, j'ai remplacé le thon par des lardons fumés. C'était très bon aussi. Je l'ai accompagné d'une salade de tomates.
Emeline

Reponse
Il s'agit de boîte de 130g pour le thon et pour le concentré, parmi les 3 tailles proposées dans le commerce, c'est la moyenne qu'il faut prendre(cela représente 2 petites boîtes).
Florence

Précision
J'ai bien peur d'avoir raté cette recette séduisante à cause d'un problème de quantité. Qu'entendez-vous par 1 boîte moyenne de coulis de tomates et 1 boîte moyenne de thon ? Merci.
Christiane

Très bon
Ma suggestion : Je ne mets pas de lait, pas de farine,
mais 12 oeufs.