Cake au thon et à la tomate
Christiane
-
Cheffenilac Messages postés 32 Statut Membre -
Cheffenilac Messages postés 32 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307866-cake-au-thon-et-a-la-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307866-cake-au-thon-et-a-la-tomate
Pour ma part ... Ce n'est pas ce que je préfère, mais chacun ses goûts :) !!!
tres bon a manger frais
Ma suggestion : deguster avec une mayonnaise maison
Vraiment succulent, je l'ai fait pour un pic nique et tout le monde a adoré.
Très bon !
Ma suggestion : Si je puis me permettre, j'ai pris cette recette et j'y ai rajouté du gouta, du basilic, des échalottes, et des champignons ce fut un DELICE !!! :D
Pouvez vous m indiquer les quantités en gramme de tomate et de thon svp???
Je l'ai fait plusieurs fois et il est très bon.
Aujourd'hui, gros problème de cuisson : il ne cuit pas à l'intérieur. Je pense que cela vient de la farine utilisée (marque magasin). Très déçue...
Très bon et très facile à réaliser en un rien de temps. À déguster froid avec de la mayo ou sans lors d'un apéro dinatoire.
Le cake a plu à mes invités.
Ma suggestion : Cependant mettre moins de concentré de tomate car à la cuisson cela ramolit le cake et il est difficile de faire une belle présentation....
Ma suggestion : Faire attention de prendre du thon au naturel (sans huile), sinon ça fait un cake trop gras. Surtout qu'il y a déjà de huile dans la recette...
J'ai fait ce plat sur un coup de tête. Bon et rapide, c'est génial. Très bien pour pique-nique et plateau télé.
Super simple, très joli à voir et à manger !
Ma suggestion : J'ai remplacé le concentré de tomate par une petite boîte de tomates séchées. Un pur délice !
Ma suggestion : Accompagné de carottes râpées au citron, c'est un régal ! Pas de problème de cuisson.
Je suis l'auteur de la recette et je n'ai jamais mis 1 heure 15 pour cuire mon cake. C'est évident que la croûte risque d'être trop cuite ! Je n'ai jamais eu de problème de cuisson avec la température et le temps que j'ai indiqué dans la recette donc tout dépend des fours.
Attention, baisser la température du four. La croûte est trop cuite et le coeur pas assez cuit au bout de 1 heure 15 de cuisson !