Cake au thon et à la tomate

Christiane -  
Cheffenilac Messages postés 32 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307866-cake-au-thon-et-a-la-tomate

Cheffenilac Messages postés 32 Statut Membre

Bonne recette
Lilou1981

Super simple et délicieux
B

Nickel ! la recette est simple et le résultat vraiment excellent !
gmemepepe Messages postés 2 Statut Membre

je l'ai fais pour la première fois pour un buffet entre amis ,il me restais quelques tomates séchées que j'ai ajouté à la préparation ,tous le monde s'est régalé
Milena

Mon chéri en raffole!
Pour ma part ... Ce n'est pas ce que je préfère, mais chacun ses goûts :) !!!
Avis d'une mini chef

J'aimerais bien l'essayer ...mais j'ai peur que la tomate et le thon ne fasse pas un bon mélange??
Utilisateur anonyme

pate de poisson
tres bon a manger frais
Ma suggestion : deguster avec une mayonnaise maison
Utilisateur anonyme

Excellent
Vraiment succulent, je l'ai fait pour un pic nique et tout le monde a adoré.
Lolo

Cake au thon et a la tomate
Très bon !
Ma suggestion : Si je puis me permettre, j'ai pris cette recette et j'y ai rajouté du gouta, du basilic, des échalottes, et des champignons ce fut un DELICE !!! :D
Myss

Question avant de me lancer
Pouvez vous m indiquer les quantités en gramme de tomate et de thon svp???
Anne

problème cuisson
Je l'ai fait plusieurs fois et il est très bon.
Aujourd'hui, gros problème de cuisson : il ne cuit pas à l'intérieur. Je pense que cela vient de la farine utilisée (marque magasin). Très déçue...
Utilisateur anonyme

cake au thon et à la tomate
Utilisateur anonyme

Bon et facile
Très bon et très facile à réaliser en un rien de temps. À déguster froid avec de la mayo ou sans lors d'un apéro dinatoire.
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Le cake a plu à mes invités.
Ma suggestion : Cependant mettre moins de concentré de tomate car à la cuisson cela ramolit le cake et il est difficile de faire une belle présentation....
Utilisateur anonyme

Classique mais toujours aussi bon
Ma suggestion : Faire attention de prendre du thon au naturel (sans huile), sinon ça fait un cake trop gras. Surtout qu'il y a déjà de huile dans la recette...
Catmeuh

Super
J'ai fait ce plat sur un coup de tête. Bon et rapide, c'est génial. Très bien pour pique-nique et plateau télé.
Capucine

Délicieux
Super simple, très joli à voir et à manger !
Ma suggestion : J'ai remplacé le concentré de tomate par une petite boîte de tomates séchées. Un pur délice !
Ophélie

Très bon
Ma suggestion : Accompagné de carottes râpées au citron, c'est un régal ! Pas de problème de cuisson.
Emeline

Tout dépend de votre four
Je suis l'auteur de la recette et je n'ai jamais mis 1 heure 15 pour cuire mon cake. C'est évident que la croûte risque d'être trop cuite ! Je n'ai jamais eu de problème de cuisson avec la température et le temps que j'ai indiqué dans la recette donc tout dépend des fours.
Lilou

Baisser la température du four
Attention, baisser la température du four. La croûte est trop cuite et le coeur pas assez cuit au bout de 1 heure 15 de cuisson !