Mini financiers amandes noisettes

Véronique -  
 Clémence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307766-mini-financiers-amandes-noisettes

Clémence

Délicieux !
J'ai fait ces mini financiers que toute la famille a adoré. Prévoir de doubler les proportions car ces petites douceurs disparaissent très vite.
Nathalie

Bravo !
Cela faisait longtemps que je cherchais une recette de financiers... Merci pour cette recette si simple, si rapide et surtout si efficace. Un vrai régal, bravo !
Bernard

Réponse à Véronique
J'ai eu aussi 2 ou 3 fois ce phénomène de creux avec des cuissons dans les moules en silicone alors que je ne l'avais jamais eu avec des moules en métal. Comme les moules en silicone sont plus petits que les moules en métal, j'ai imaginé qu'il faudrait baisser un peu le four et cuire un peu plus longtemps.
Véronique

Question
Voici enfin la vraie recette des financiers. Ils ont plu à toute la famille. J'ai utilisé des moules en silicone comme ceux que vous présentez sur la photo mais la pâte s'est creusée sous chaque financier : faut-il les poser sur une grille ou modifier la température du four ? Merci.
Ma suggestion : Pour ma part, je les préfère le lendemain. Ils se bonifient dans une boite hermétique. Il est préférable de cacher la boîte d'ailleurs...