Parmentier de canard

Marie -  
 Melanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307667-parmentier-de-canard

Melanie

Super bon!
Très bonne recette! Mes convives ont apprécié meme sans huile de truffe ni liqueur de Madere. Les quantités selon moi étaient plus que correctes: servi dans des cocottes individuelles j'ai pu en faire huit!
Ma suggestion : J'ai mis une branche de romarin en décoration sur mes cocottes avant de servir!
Sandra

Tres bonne recette
Je n'avais pas tous les ingredients comme les champignons, le madere ou l'huile de truffe mais excellent quand meme!Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai doublé les quantités et c'était pile pour 6 personnes donc prevoir plus pour les gros mangeurs.
Marie-Pierre

Excellent !!!
Utilisateur anonyme

parmentier de canard
tout simplement divin
Utilisateur anonyme

Excellent
Tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : Je lai servi dans des plats à gratins individuels avec une salade.
Je n'ai pas mis le madère ni l'huile de truffe, et j'ai ajouté plus de purée.
Attention pour les bons mangeur avec ces doses : pas de rabe.
Clara

Hmmmm
Parfait
Ma suggestion : Encore meilleure avec de la chapelure sur le dessus.
Clara

Top !
On s'est régalés. Top !
Ma suggestion : Très bon avec de la chapelure dessus.
Utilisateur anonyme

Recette parfumée
La recette est très agréable, beaucoup de parfums, bravo.
Ma suggestion : J'ai réalisé la recette avec des restes de canard rôti et des cèpes en bocaux, c'est délicieux !
Utilisateur anonyme

Réponse à Aurélie
Le décor est réalisé à l'aide d'une poche à douille - Vous en trouverez au rayon ustensiles de cuisine de votre supermarché favori.
Aurélie

Décor purée
Novice en cuisine j'aimerai préparer ce plat pour Noel, mais avec quoi fait-on la décoration de purée comme sur la photo ? Merci !
babouschka1 Messages postés 4 Statut Membre

Merci...
Parfait que dire de plus !
Utilisateur anonyme

Bon
Très, très bon.
Alicia

Très bonne recette !
J'ai suivi la recette à la lettre, sauf que j'ai fait confire moi-même les cuisses de canard. Nous nous sommes régalés ! Merci !
Sophie

Parmentier
J'adore et mes invités adorent aussi ! J'ai réalisé plusieurs fois cette recette et chaque fois j'ai été complimentée. Bien sûr, on m'a demandé la recette !
Ma suggestion : Aucune. Parfait !
AGNES0153 Messages postés 12 Statut Membre

Excellent
Émilie

Compter 1 h de préparation
Bonne recette. La ciboulette et la coriandre ne se sentent pas ! Peut alors. Pas nécessaire d'en mettre. Par contre temps de préparation minimum est 1 heure au lieu de 1/2 heure indiquée !
Anne

Délicieux
Vraiment délicieux, je l'ai servi à des amis Japonais et Libanais de passage en France, tous se sont extasiés et resservis allègrement, merci infiniment pour votre magnifique recette.
Ma suggestion : J'ai suivi les instructions à la lettre et c'était parfait.
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est fait
Les enfants vous disent merci !
Delphine

Délicieux
Recette très bonne et facile à réaliser, toute la famille s'est régalé : essai très concluant.
Marie-lyne

Divin
Le meilleur parmentier de canard que j'ai pu déguster. Mes papilles et amis s'en souviennent encore. Merci.