Tourte brocoli chèvre

Gérald -  
 Eve -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307631-tourte-brocoli-chevre

1. Eve

2. Stéph.

Bonne recette ,moi j'ai rajouté des épices thym et paprika sur brocolis et un peu de muscade dans le mélange œuf/crème. Enfants et mari ont apprécié.
  3. MIMI

excellent ! ma petite touche personnelle , parsemer en fin de cuisson d'amende effilées .
  4. petitefourmie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les amateurs de brocolis
    très brocolis, il faut aimer ceux ci.
    Ma suggestion : encore un petit peu fadouille, je mettrais plus de condiments la prochaine fois !
  5. Katoussa

Bonne idée
  6. Nancy

Délice
    Très bon et simple à réaliser, j'adore!
    Ma suggestion : J'ai rajouter des petites tranches de tomates :-)
  7. Jessyca

Rapide efficace
    Très bon et facile à faire.
  8. nathalie.b95.jdf

Excellent
    Excellent pour une entrée ou un plat du soir !
  9. Marie

Bien
    Très bon et rapide à préparer.
    Ma suggestion : Je rajoute simplement un peu de muscade au mélange œufs-crème fraîche.
  10. Martine

Excellent et rapide
    Pour un dîner sympa ou en entrée avec des invités.
    Ma suggestion : Précuire la pâte et mettre les brocolis et ne rajouter les œufs et la crème fraîche qu'après comme une quiche. Le persil n'apporte rien de plus.
  11. Myriam

Bien
    Original. De plus ça varie un peu. Bon au gout même tiède. A refaire.
  12. Gérald

Super bon
    Cela aà plu aux enfants qui au départ étaient réticents en voyant les brocolis.
    Ma suggestion : Attention : ne pas prendre une bûchette trop faite. Si le goût est trop fort ça risque de déplaire à certains.
  1. Jessyca

Rapide efficace
    Très bon et facile à faire.