Brownies aux marrons

Ange -  
 Mary -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307537-brownies-aux-marrons

Mary
 
Facile et rapide
adade
 
c'est pour une plaque de quelle dimension? j'étais un peu décue, en voyant l'image je pensais pouvoir faire une grande plaque..
Monique
 
Question
Dans les proportions, il manque la crème de marrons : combien en faut-il ? Merci.
Francoise
 
Excellent
Absolument délicieux et léger. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de beurre.
Marusa
 
Bon
Cette recette tirée d'un livre de Julie Andrieu demande faut 50 g de marrons ou de noix. Très bon même avec moins de beurre.
Alice
 
Parfait
J'adore, et je ne suis pas la seule. J'ai fait cette recette deux fois dont une pour Noël et elle a beaucoup plu. C'est original, parfait pour les gourmands. Un tout petit reproche : je le trouve toutefois très gras.
Ma suggestion : J'ajoute environ 1 cuillère à café de levure chimique pour qu'il soit un peu plus léger et pour qu'il garde son mouelleux. Je conseille également de le mettre au frigo quelques heures avant de le déguster.
Et coupé en petits dés pour prendre avec le café ou le thé, c'est divin.
Ange
 
Question
La recette semble intéressante et bonne mais combien de marrons glacés faut-il ajouter ? Merci.
Francoise
 
Excellent
Absolument délicieux et léger. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de beurre.