Nouilles chinoises faciles au poulet
Valerie
-
Pascal -
Pascal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307511-nouilles-chinoises-faciles-au-poulet
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307511-nouilles-chinoises-faciles-au-poulet
Je ne cours pas après la courgette, le céleri n'est pas mon truc, le poivron non plus... Et à ma grande surprise je me suis regalé !
Ma suggestion : Peut-être ajouter quelques crevettes roses.
Fait par ma belle-fille pour un repas de Saint-Nicolas pour 12 personnes. Toutes ont aimé. Bravo et merci pour cette recette parfaite.
Merci pour cette excellente recette qui est, en plus, rapide et facile à faire. Encore meilleure réchauffée.
Un délice d'Asie qui nous apporte des saveur épicées. Un régal.
Ma suggestion : Pour ma part, il m'arrive de remplacer le poulet par des crevettes et de l'ail, du gingembre et des oignons.
Bonne recette, que l'on peut rendre plus ou moins épicée en jouant sur les ingrédients.
Ma suggestion : J'associe les produits suivants : oignons frais, noix de cajoux (façon stir fry), mini-maïs, germes de soja, carottes, courgettes, poivrons, et ail.
J'ai essayé cette recette. C'est très simple à faire et c'est délicieux.
Ma suggestion : Moi, j'ai coupé le poulet en petits cubes.
Délicieuse recette dégustée il y a 1 heure. Très simple à faire. Nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J'ai remplacé le céleri branche par quelques lamelles de céleri rave et j'ai utilisé des champigons de Paris émincés congelés. Recette sans doute possible avec des spaghettis très fins.
Merci pour cette recette rapide et simple, même pour ma première utilisation d'un wok.
Très bon et très facile à realiser. Moi qui ne savais pas quoi faire à dîner !
Ma suggestion : J'ai ajouté du fenouil, miam !
Il est rare que je sois aussi satisfaite par les recettes que je trouve sur internet. Un plat complet qui permet de manger des légumes goûtus sans avoir à collectionner les épices. Bravo !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à laisser le poulet mijoter longtemps avec les légumes.
Une recette qui change, facile et très très bonne. Bravo !
Vous voulez parler de germes de soja frais ? Oui c'est une trés bonne idée.
Ma suggestion : Ajoutez-les dans la poêle 5 minutes avant la fin de la cuisson des légumes.
Excellente idée et bravo pour la facilité.
Ma suggestion : Peut-être peut-on rajouter du soja frais ?
J'ai mis de l'oignon blanc à la place de l'ail et ce fut divin. Merci pour cette recette inratable et délicieuse.
Je viens de faire cette recette ce soir et mon mari a adoré. C'est simple et très bon.