Nouilles chinoises faciles au poulet
Valerie
-
Adele -
Adele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307511-nouilles-chinoises-faciles-au-poulet
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307511-nouilles-chinoises-faciles-au-poulet
Tr?s tr?s bon, ma famille ? ador? et c'est encor meilleure r?chauff?!!!
Ma suggestion : Je rajoute encor plus de sauce de soja!
Revoir
Mon homme s'est regalé, merci encore pour la recette!!
super!!! meme pour une cuisiniere debutante comme moi.
ravie de ce petit plat
Ma suggestion : un peu de piment pour relever le tout et c est parfait
Un super plat goutez en famille !!! Ça régale petit et grand je vous le conseille et a le préparée sois même ces très rigolo !!!! Faites participé les enfants , ado , adulte rien que pour le plaisir !!!! C que du bohneur !!!
vraiment facile a faire et tres bon
Ma suggestion : jai remplac? les champignons de paris par des champignons noirs et jai rajout? un peu de sauce soja ca cetait un peu sec
mais peut etre que javais mis trop de pates!
Excellent plat, simple et bon à refaire
merci beacoup c'etait un regale mon ptit amit en reveu c'est rapide est bon!!
Meilleur sans le piment car avec leur epice de piment cest trop releve
Sinon tres bon
Excellente recette j'ai suivi a la lettre sauf que je n'avais pas de branche de céleri et c'était très bon
Recette a renouveller
Pour la prèparation, j'ai mis un peu plus de 10 minutes car j'ai fait griller mon poivron 10 minutes sous le grill du four pour ensuite enlever la peau.
Il y a a aussi la découpe des légumes , mai sle résultat en valait vraiment la peine : un délice !
Je me serais cru dans un bon resto chinois et mon mari en redemande !
Cependant comme c'etait très salé, la prochaine fois j'utiliserai un seul sachet d'épices.
merci pr cette recette simple rapide et bon marché nous avons beaucoup aimé .. j ai juste rajouté 1càc de gingembre moulu ca parfume encore un peu plus recette a refaire
Une recette à faire entre amis ou en amoureux pour un dépaysement total.
Ma suggestion : Mettre un seul sachet de piment fourni avec les pâtes.
En effet très facile et rapide, un bon p'tit plat, merci de nous faire partager cette recette.
Non, ça n'est pas sec du tout ou alors c'est que vous n'avez pas mis assez de sauce soja.
Ma suggestion : N'hésitez pas à rajouter de la sauce aux pâtes et à la viande lors de la cuisson.
Vraiment très bon, je mets un 9/10 pour mon premier plat, je ne sais pas si c'est moi qui ai fait une erreur, mais ne trouvez-vous pas que c'est un peu sec ?
Ma suggestion : A mon avis, il serait préférable de laisser un fond d'eau dans l'assiette (l'eau dans laquelle les nouilles ont été préparées bien sûr) pour que ça ne soit pas trop sec.
Merci pour cette recette.
Je fais la même recette, je prends les légumes selon l'inspiration, j'ai aussi essayé le blanc de poireaux, la carotte que je fais en lamelles avec l'économe sinon c'est trop long à cuire, et le soja frais bien sûr.
Vous avez raison ne surtout pas oublier la coriandre, un délice.
Ma suggestion : J'ajoute un peu d'huile de sésame en fin de cuisson pour le goût.
Merci pour cette recette, rapide à faire et délicieux !
Très simple à cuisiner et très bon..