Nouilles chinoises faciles au poulet
Valerie
-
Tabi -
Tabi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307511-nouilles-chinoises-faciles-au-poulet
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307511-nouilles-chinoises-faciles-au-poulet
Merci beaucoup pour cette recette facile et pas chère ! Que du bonheur !
Bonne idée avec les nouilles des soupes chinoises et en plus, on peut rajouter les légumes de son choix ! Bravo...
Très bonne recette, facile à réaliser.
Recette simple, rapide et certainement goûteuse.
Ma suggestion : En fonction des goûts de chacun, on peut remplacer le poivron par des lamelles d'oignons.
On peut ajouter une goutte de jus de citron pendant la cuisson.
Elle est proche de celle que je réalise depuis des années, je ne mets pas de poivrons qui ne sont pas typiquement asiatiques, mais des pousses de soja, des champignons noirs séchés que je fais gonfler dans de l'eau chaude, des crevettes décortiquées que je fais revenir dans l'huile et
du gingembre (même en poudre cela relève bien le plat). Voilà et chaque fois c'est délicieux, avec des baguettes bien sûr !
Ma suggestion : Elle est simple et sûrement délicieuse cependant un petit bémol sur les poivrons (qui doivent donner beaucoup de goût) pas vraiment chinois !
Excellent, tout le monde a aimé, même ceux qui à l'ordinaire n'aiment pas la nourriture asiatique.
Sympa à faire dans le wok.
Ma suggestion : J'ai rajouté un oignon pour encore plus de saveur.
Super bon. Mon copain a adoré.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de céleri et c'était très bon quand même.
Recette facile et très bonne.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de céleri, j'ai ajouté 2 oignons et un bouillon comme mes nouilles étaient nature.
Les enfants, les parents et même les grands-parents ont apprécié. J'ai sorti les baguettes et les enfants n'ont même pas trié les légumes.
Ma suggestion : Avec la préparation viande-légumes, j'ai essayé le riz et c'est passé sans problème. Très bonne base qui peut se modifier au gré des envies.
Délicieux, un régal.
Depuis que j'ai découvert cette recette, je l'ai proposée plusieurs fois et tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Je ne mets pas de branche de céleri dont le goût ne plaît pas à mes proches.
Oui, c'est très bien et facile à faire, même pour un novice !
Ma suggestion : Pour que tous les ingrédients se mélangent - car souvent les nouilles collent entre elles et n'absorbent pas les autres aliments -, eh bien, c'est très simple : une fois égouttées, passez-les rapidement sous l'eau froide, faites-les cuire sans les ingrédients avec un peu d'huile et ensuite mélangez les ingrédients. Le plus dur sera de faire la vaisselle !
Je viens de sortir de table et cette recette était très bonne. Par contre, je n'avais pas d'épices chinoises fournies avec les pâtes... En résumé, cette recette était une bonne recette mais pas extraordinaire.
J'adore la cuisine chinoise et je cuisine souvent. Cette recette est très bonne et rapide à faire.
Je n'ai pas de technique particulière pour le mélange final, j'utilise une grande pince à bout en silicone pour tout mélanger et pour servir.
Cependant, j'ai un petit problème avec cette recette : je n'arrive jamais à ce que les aliments se mélangent correctement. Avez-vous un tuyau ? Encore merci car c'est un délice.
Testée ce midi c'est délicieux et très facile.
Ma suggestion : On peut faire mariner le poulet avec sauce soja, ail, gingembre frais, huile d'olive, sauce piment (rayon asiatique).
Moi qui cuisine habituellement comme un pied, cette recette a été couronnée de succès.