Brochettes de fruits frais

Muriel -  
 Jaja -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307341-brochettes-de-fruits-frais

Jaja

momo du 38

trop cher
Francoise

Très frais
Chloe

Tres delicieux
Louise

Savoureux
Kenyra

Hummmmmmmmmm je me suis regalee
nathalie-r8 Messages postés 54 Statut Membre

Bonjour Jacotte, la vidéo n'est pas ma recette, elle a été faite par "Le journal des femmes". Moi je ne coupe pas les fruits comme ça, je garde le maximum de fruits et j'utilise le reste pour faire des compotes ou salades de fruits.
jacotte

Peut être bon ,mais les couleurs ne sont pas du tout harmonieuses et en plus quel gachis lors du pelage des fruits !!!
kayriia Messages postés 4 Statut Membre

je crois que euh fallait pas mettre du sucre vanilee ou du nectarine jaune parce que pour moi je trouve pas ça très nourrissant mais je trouve que ça a bon gout rafraîchissant
CHNATOU

recette multivitaminée, très bon et équilibré.
moon

je trouve ca bien , c'est classique pour un dessert .
Maridiamant

J'adore! Et comme je suis en Afrique occidentale, j'ai remplacé certains de ces fruits par la mangue, la papaye, l' ananas et j'ai gardé la banane et la pastèque. C'était bon!
Lounz Julia

Moi qui adorent les fruit je me suis régaler
Djeffal

On peux changer les fruit
Djeffal

Bon idée

lanaine

bonjour comment faire pour que la banane ne noircie pas merci
kelly-g3

Super pour fondue au chocolat!!!
Utilisateur anonyme

brochettes de fruits
très rafraichissantes
Utilisateur anonyme

Super!
A faire et à refaire. Simple, facile délicieux, tout le monde adore. J'en refait tous les étés.
Ma suggestion : On peut varier les fruits à volonter, mais pensez à éviter les fruits qui s'abiment comme les pommes.
Gigi

Bonne idee
Sucre superflu très bon sans
Francoise

Très frais