Blancs de poulet au soja
Sand
-
Jean -
Jean -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307057-blancs-de-poulet-au-soja
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307057-blancs-de-poulet-au-soja
Facile, rapide, pas cher, peu d'ingrédients, présentation claire.
Nous avons adoré.
Un peu sec je trouve.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la crème fraîche et j'ai servi avec des nouilles.
Facile et très bon.
Ma suggestion : J'ai doublé la quantité pour la marinade. J'ai ajouté des légumes surgelés pour wok. Cela donne un petit plus à la recette et c'est super bon.
Original et apprécié, mais un peu sec.
Ma suggestion : J'ai rajouté une sauce à base de lait de coco et crème fraîche fouettée, plus des amandes éffilées grillées que j'ai mises 10 mn à feu doux.
Bon, simple et efficace. Par contre, il ne reste pas de marinade, la viande a tout bu !
Ma suggestion : J'ai ajouté de la sauce de soja et un peu d'eau en fin de cuisson car il ne restait plus de marinade.
Ce plat a beaucoup plus chez moi, nous nous sommes régalés. Merci pour cette excellente recette !
Recette délicieuse
Ma suggestion : Ajouter des graines de sésame grillées... Un délice.
Vraiment très bon, facile à préparer avec très peu d'ingrédients.
Ma suggestion : J'ai remplacé par les blancs de poulet par des blancs de dinde.
Une recette rapide - j'ai laissé mariner moins de 30 minutes faute de temps - et sympathique.
Ma suggestion : J'ai ajouté des nouilles chinoises en même temps que le soja et un peu de lait de coco dans la sauce.
Recette facile, rapide et pas chère. Messieurs célibataires, à vos wok ! moi, je l'ai accompagné de nouilles chinoises et de petits légumes.
Ma suggestion : On peut, à la place du soja, mettre des noix de cajou. Ce sera plus soutenu au niveau du goût mais moins apprécié de ces dames. Eviter à ce moment les nouilles, le riz est plus approprié.
J'ai trouvé que le temps de cuisson est un peu juste : 15 minutes serait je pense plus exact à petit feu. Et les blancs étaient un peu sec et pas assez relevés à mon goût.
Ma suggestion : Peut-être ajouter de la coriandre pour rehausser le goût...
Recette très facile, très bonne et originale. Merci !
Très simple et c'est un vrai régal.
Recette à conseiller même pour ceux qui ne sont pas amateurs de cuisine asiatique.
Recette légère avec laquelle le riz convient tout à fait.
Très très bon, ça change un peu, en restant à la portée de tous.
Par contre les enfants (9, 7, 5 ans) n'ont pas beaucoup aimés. Enfin c'est en cuisinant qu'on éduque leurs goûts.
Ma suggestion : Servis avec un petit riz blanc parfumé, excellent.