Quiche au jambon et aux 4 fromages
Michel
-
Mamipopins Messages postés 22 Statut Membre -
Mamipopins Messages postés 22 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307055-quiche-au-jambon-et-aux-4-fromages
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307055-quiche-au-jambon-et-aux-4-fromages
Juste trop bon rien a ajouter
C est très bon merci
simple et rapide ? faire.
Ma suggestion : ? faire
Petit Repas simpas pour un soir accompagné d une petite salade à refaire merci
Vraiment trop bon a refaire
j'adore le fromage alors que du bohneur pour moi
Ecoeurant et lourd ! Le camembert recouvre totalement le chèvre et le roquefort, pas de succès à table...
Merveilleuse recette
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par du Bacon + des lardons fumés. Je le recommande vivement.
Excellente, attention le roquefort est salé, ne pas rajouter de sel à la préparation.
Votre recette est un vrai délice, succès auprès de ma famille car nous sommes amateurs de fromage !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté des lardons fumés en plus du jambon qui donnent un p'tit goût fumé.
Un régal
On a trouvé que le goût du roquefort sortait trop, c'est assez fort. Du coup, on ne sent pas trop les autres saveurs. Sinon, c'était bon quand même !
Recette excellente pour les amateurs de fromages.
Je fais cette tarte depuis plusieurs mois maintenant et c'est toujours un vrai succès ! On me demande toujours la recette, merci beaucoup.
Ma suggestion : Possible de la faire sans jambon.
Très bon goût. Je l'ai faite avec une pâte brisée et comme fromage, j'ai mis du camembert, des rondelles de chèvre, du roquefort et des dés de comté, plus sur le dessus, du comté râpé.
Ma suggestion : Pour une grande quiche, c'est un peu plat. A l'avenir, je mettrai 4 œufs et 1 gros pot de crème et pour le jambon, soit des dés de jambon fumé soit des lardons. Je trouve que le goût du jambon ne ressort pas assez et je rajouterai peut-être des cerneaux de noix, ce sera divin avec le roquefort.
Rapide, économique et qui plaît à tout le monde. Voilà des recettes comme je les aime.