Marbré chocolat vanille

Florence -  
 Melusine77393 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307053-marbre-chocolat-vanille

Melusine77393

Délicieux
Axelle

Le gâteau a était très facile a faire et une bonne idée de recette
me

je n'avais pas de cacao en poudre, j'ai utilisé des pépites broyées.
Nicol

Bea7459 Messages postés 14 Statut Membre

Très bonne recette. Tout le monde a aimer
anonyme

J'ai bien aimé, mais j'ai l'impression que j'ai mis trop de vanille.. sinon c'était très bon!
Dorian

La cuisson dépend du four (comme indiqué) ET du moule.... chez nous, ça prend 10 à 15 minutes de moins, soyez attentifs! Super recette à faire avec les enfants.
Zazou

Facile à faire. Très moelleux__A refaire
Moo

Le cake franchement j'ai suivi la recette et il est vraiment pas bon
POUCH30 Messages postés 4 Statut Membre

Bon gâteau mais un peu trop sec parce que j'ai vérifié le temps de cuisson réel sur une autre recette au bout de 40 mn. En effet 1H30 comme sur la recette est une abération, au bout de 40mn il est déjà trop sec.
Valou92

Ce gâteau est très bien. J’ai rajouté de la poudre de vanille au sucre vanillé. Par contre 110 min pour la cuisson c’est beaucoup trop long. 40 min est largement suffisant.
Linda

Très bon et comme d'autres commentaires je me note la prochaine fois de mettre plus de chocolat car mon conjoint m'a dit que ce serait meilleur plus chocolaté en gout.
Marine

Excellent. Bravo. Je recommande +++
naya11

C'est le meilleur gâteau que j'ai mangé de toute ma vie, je mets 5/5.
(Bravo)!!!!!!!!! :-D ;-)..........
Lindsay

Délicieux . J adore.
Amandine

J'ai doubler la recette pour un moule rond en finition Zèbre à l'intérieur et la quantité et nickel ! Je vais même pas le goûter c'est pour l'école de ma fille ! Elle m'en donnera des nouvelles !
isa

merci pour cette recette aussi bien les grands que les petits ont adore se marbre
fafa

bonjour peut ton le mettre dans un moule rond
LACOMBE

Excellent

Ce gâteau est super je l'ai fais avec de l'extrait naturel de vanille , et pour la pâte au chocolat j'ai mis deux grosse cuillère de cacao et une et demi ovo Maltine crunchy ( pour donner du croustillant) !

Je l'ai mis dans un moule nounours souple 50 minutes c'est largement suffisant en chaleur tournante. Et il est resté moelleux à souhait! Mes enfants ont beaucoup aimé
loreen

marbrée chocolat ,vanille
j aime les marbrée
Ma suggestion : se serer bien si je pourer en mager tous les jour.