Marbré chocolat vanille
Florence
-
Kouki -
Kouki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307053-marbre-chocolat-vanille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307053-marbre-chocolat-vanille
Je n'ai pas mis de rhum et ai rajouté une cuillère à soupe de Nutella pour plus de gourmandise. Il était parfait, à faire sans modération!!
Troop bon !!!!!!!
Ma suggestion : A la place du cacao mettre du kinder country c'est a la fois fondant et croustillant .
Trop bon!
Ma suggestion : Remplacer une cuillere de caco avec une cuillere de Nutella + mettre une lichette de plus de rhum.
Bonjour,
Un régal, j'ai ajouté rhum dans chocolat et vanille + fleur oranger ds le reste...et meme en oubliant de monter les blancs en neige..il est tres moelleux...merci pour cette recette.
Mettre Le Four À 160° Pour Une Durée De 50 Minutes. Une recette facile à réaliser.
1er test , il est juste parfait !!! Je pense que c'est ma plus belle r?ussite. il est moelleux pas sec avec un peu de rhum nickel ! Par contre , je ne l'ai pas laiss? 1h. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Du rhum dans l? partie chocolat?e.
Excellente recette, gâteau super moelleux!!!
Ma suggestion : RAS
Super bon !
Ma suggestion : 20 minutes de cuisson en moins avec un four à chaleur tournante. J'ai également rajouté une gousse de vanille
Recette excellente! 3ème essai et tjs autant de succès!
Ma suggestion : Rajouté 15g de sucre en poudre dans la pâte à la vanille.
J'ai completement rater mon gateau , a refaire une autre fois
Ma suggestion : Suivre la recette la prochaine fois
Super bon gâteau j'adore
Ma suggestion : Bien suivre les quantités
Super texture cuisson parfaite sauf que le gout n'est pas assez prononcé pour moi, la prochaine fois je rajouterais un zeste de citron ou fleur d'oranger
Tré bon mais pour les deux sachet de sucre vanillée on sentée passer la vanille mais si non tro bon on la adoré
Ma suggestion : Pas assez de sucre vanillée
Un régale !! A refaire : )
Merci
Je l'ai fais dans un moule rectangulaire pour faire le gâteau d'anniversaire de mon grand en doublant les doses et le résultat était top. Servi avec une crème anglaise ça a plu à tout le monde les petits et les grands. Merci pour la recette