Fondant chocolat
Christine
-
masssilia@live.fr Messages postés 4 Statut Membre -
masssilia@live.fr Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307033-fondant-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307033-fondant-chocolat
Très bon !!!
Recette parfaite rien a redire. Merci.
J'ai choisi cette recette car elle simple et les quantités sont pour deux personnes. les gâteaux étaient comme il faut fondant au milieu et cuit autour. J'ai respecté les quantités, par contre je les ai fait cuire 11mn à four chaud! Merci pour cette recette!
simple peu sucré, un vrai délice.
Ma suggestion : J'ai laissé 12 min au total pour avoir environ 2/3 cm moelleux ferme et le cœur fondant. 7 min tout est coulant après chacun ses goûts!!!
Super bon ... mon chéri est ravi
Parfait delicieux ! Il fait mouche a chaque fois !
Très simple et rapide un vrai délice !
Ma suggestion : Je le fais avec du chocolat à dessert praliné pralinoise et il est exquis ! Un régal !
Tout simplement parfait !
Vraiment c'est un dessert très simple et très rapide. Pour les débutants ce dessert est un bon début.
Par contre, moi j'en fais 6 petits avec cette quantité et du coup, moins lourd.
Une recette parfaite et impossible à rater. Coulant et fondant à souhait
Ma suggestion : J'ajoute des pistache concassées sur le dessus pour une présentation plus coloré et le croquant sur chocolat fondant hmm !
Pour les envies subites de chocolat : PARFAIT ! Rapide et vraiment délicieux.
Comme je suis cuisinier, je vous conseille de le faire avec 80 g de beurre.
Un mot à dire : dé-li-cieux.
Délicieux, rapide, simple tout ce qu'il faut pour émerveiller les papilles.
Franchement, merci beaucoup pour la recette.
C'est même mon fils de 14 ans qui les fait dorénavant ! Il est devenu un classique de la maison.
Ma suggestion : On en a fait des variantes :
avec des rondelles de banane, de la poudre de pistache, d'amande, des framboises fraîches, de la poire... chaque fois une découverte. Merci !
Facile, rapide, délicieux. Cette recette peut être faite rapidement si des amis arrivent à l'improviste (on a toujours les ingrédients demandés).
Super recette ! Elle a fait un succès chez moi. En plus, elle est facile et rapide à faire.
La recette est très simple à faire et avec peu d'aliments. Merci beaucoup
pour la recette.
Très bon ! J'ai aimé la rapidité de réalisation.
Ma suggestion : J'ai ajouté, au coeur du gâteau, 2 carrés de chocolat blanc. Et voici donc un excellent fondant au coeur blanc dont toute la famille s'est régalée.