Fondant chocolat

Christine -  
 Marion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307033-fondant-chocolat

Marion

Juste un mot délicieux !!! Très bonne recette, j'ai réussi à faire 6 petits moules en cœurs avec la quantité faite.
Morgane77410

Super recette ! Les fondants étaient très bon pas trop sucré ni trop gras, temps de cuisson nickel ;-)
Irenka57

Top ! 3 ramequins pour moi en gardant les même proportions.
Colonnette

La meilleur recette que j'ai jamais trouvé, c'était par-fait!
Merci! !
aze

nikel
sophie.t44 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai cramé le dessus mais sinon très bon. La prochaine je surveillerai de plus près la cuisson
Sosofluflu

Tout est parfait. Des ingrédients bien dosés au temps de cuisson idéal. Un vrai régal. Une pure réussite à chaque fois!
Roro

Fondant exelant
Laeti

Un régal ! Un bon dessert rapide pour un petit repas en amoureux, et mon homme est un conaisseur !
badajess

Très facile et excellent...
Stella

Facile, rapide, génial et en plus délicieux!
J'ai essayé avec des framboises congelées… un régal.
Nanas

Tres bon :)
Marie Dupin

C' est juste parfait pour une soirée entre amis
Sab

Parfait !!! Super bon
charlotte-p35

Très bonne recette, suivie à la lettre, mais en doublant les proportions (j'ai juste réduit de moitié le beurre et ça ne manque pas). J'ai ainsi obtenu 6 ramequins. Les gâteaux ont un coeur très fondant et sont parfaitement cuits en 7min, c'est parfait ! Merci !
Line 57

Miam !!!

Fondant à souhait à 7 minutes !
Chou

Je l'ai réalisé et j'ai reçu des compliments de mon homme :p
Du coup je souhaitais le refaire en augmentant les portions. Si je prends 400g de chocolat il faut alors que je multiplie le reste par 4 ? :)
suspens

bonne recette exelente a manger cependant il faut mettre les gteaux a cuire plus longtemps moi je les ai mis 10 minutes mais sinon tres bien
Nicole

Wow wow wow wow sautait délicieux cilice tabarnak sacrément
titoune

J ai adoré mais pour ceux qui on des plus petit moule je vous conseillerai de le cuire 4 minutes pour le faire plus fondent mais sinon c était super