Fondant chocolat

Christine -  
 Pflieger -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307033-fondant-chocolat

Pflieger

Très utile
je trouve cette recette très utile et pratique si on en a besoin en peu de temps
Ma suggestion : miam
Nono87230

Très bon rapide et facile je fais cette recette assez régulièrement !
Sam

Fondant au chocolat
j'ai appr?ci? cette recette, merci
Ma suggestion : tr?s bon aussi avec une cr?me anglaise on peut ajouter dans l'appareil un peu de poudre d'amandes
Sam

Fondant au chocolat
pour toutes celles et tout ceux qui appr?cient une recette, n'oubliez pas de mettre un nombre d'?toiles se serait sympa, merci
Ma suggestion : *
Nath

Merci pour cette recette, c'est un régal pour les papilles et la préparation est vraiment simple et rapide.
nandy9 Messages postés 61 Statut Membre

Bonne recette
Amandine

Recette excellente pour ma part je l'ai faite au chocolat praliné avec en plus un sachet de sucre vanillé, coeur fondant à l'intérieur, je l'ai mis pendant 15 minutes à cuire !
Anonymous

les portions ne sont pas pour 2 personnes mais pour 6 personnes ,le résulta est correcte
BRAVO au personne qui on posté cette recette
Mathilde

Niquel, et super rapide, pour ceux ou celle qui ont un micro onde, qui fait également four, mettre à 180°C (puissance max pour le mien) et pour 11 minutes :D
A faire et à refaire :D
michèle

Est-ce -que c'est possible de remplacé le sucre par de la cassonade
Poupi

Super rapide et excellent ;)
Sam

Fondant au chocolat
recette simple, rapide, efficace, on peut bien sur doubler les doses si on est plus nombreux ou gourmand
Ma suggestion : on peut aussi servir ce dessert avec un peu chantilly ou de la confiture de cerise
Cl?mence

Très bonne recette ! Super pour une soirée en amoureux !!!
Je rajoute juste une belle cuillère de beurre de cacahuète au c?ur du fondant et ne le fait cuire que 6 min !!! Une tuerie !!!!
Bon ap'

retraitee

une tuerie et facile a faire on a les ingrédients dans le placard.
sandra29600

Simple et efficace!
halloween 06

Tout simplement magique ! A faire et à refaire !
Ozlem

Vraiment simple et délicieux :) merci
NoNo

Parfait ce ptit fondant et très rapide à faire!!!
Nadine

Fondant
Très bonne recette
Ma suggestion : aucune
Axel

Très bien
Très bonne recette j'ai juste rajouté un peu de poudre de coco c'est le top merci