Palmiers choco-noisettes

Magali -  
 Saverine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306918-palmiers-choco-noisettes

Saverine

Réponse à Nathalie Theillet
Effectivement, j'ai fait cuire les palmier sur ma plaque de cuisson du four sur du papier sulfurisé, et non sur une grille! je vais réessayer, un jour avec une grille. Je vous tiendrais au courant. Merci.
Nathalie

Réponse à Séverine
Je n'ai jamais connu ce problème. Sur quoi mettez-vous les palmiers pour les cuire ? Car les plaques ont tendance à faire brûler les pâtisseries. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faut jamais mettre les moules souples sur une plaque mais sur une grille. Je vous conseille donc de les faire cuire sur du papier sulfurisé moins longtemps, peut-être plus haut dans le four et surtout sur une grille pour que la chaleur se répartisse mieux.
Saverine

Déçue
J'ai essayé deux fois cette recette mais rien à faire : à chaque fois, le dessus du biscuit est très beau mais le dessous brûlé. Même en baissant la chaleur du four...
Francoise

Avis
Tout simplement délicieux et faciles à réaliser. Bravo !
Ma suggestion : On peut remplacer la poudre de noisettes par de la noix de coco, des amandes ou autres.
Vanessa

Superbe recette
C'est une recette facile à faire et les enfants sont contents (les parents aussi). Merci pour eux.
Ma suggestion : Pour les restes de pâte, je trouve que c'est une bonne idée, mais moi je les badigeonne de lait pour qu'ils dorent.
Magali

Excellent !
C'est super simple à faire et vraiment délicieux.
Ma suggestion : J'ai ajouté des éclats de caramel, ça croustille.