Palmiers choco-noisettes
Magali
-
Rachel -
Rachel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306918-palmiers-choco-noisettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306918-palmiers-choco-noisettes
recette facile à faire cela fait par contre des petits palmiers
Très bon !
Ma suggestion : A remplacer par du Nutella !
Ils ont fait un tabac à la fête des voisins !! Rapide, pas cher et simple.
a refaire avec un chocolat bien liquide
les petits adorent......les grands aussi!! super pour un petit déjeuner familiale.
Ma suggestion : on peut mettre du nutella, de la confiture.....c'est toujours bon!
J'ai juste du mal à faire fondre mon chocolat et obtenir une pâte lisse. J'ai donc obtenu une pâte à chocolat épaisse et difficile : du coup c'était plus fort en goût ce qui était loin de me déplaire...
Ma suggestion : Trouver une astuce pour ne pas que le chocolat durcisse après le micro ondes voire prendre un chocolat de meilleur qualité
Humm ! Quel régal, difficile de s'arrêter d'en manger, surtout quand ils sont chaud.
Ma suggestion : J'ai rajouter 1 cuillère à soupe au chocolat dans le bain marie pour ne pas avoir le chocolat qui brûle sous les palmiers.
Et par simple gourmandise j'ai ajouté aussi une cuillère à soupe de lait concentré sucré aussi au chocolat .
Après j'ai suivi la recette à la lettre.
J'ai fait la pâte moi-même en suivant la recette des palmiers pas trop feuilletés postée sur ce site. Pour ma part je les ai fourrés de 100 g de chocolat noir seulement et de noix de coco râpée.
Ma suggestion : J'ai trouvé quand même que ça manquait un peu de sucre donc je les ai saupoudrés de sucre glace à la sortie du four. La prochaine fois je mettrais un peu de sucre dans la pâte.
J'ai suivi les conseils et j'ai remplacé le chocolat par du Nutella malheureusement j'ai été déçue, les palmiers étaient secs. Je pense que le chocolat a durci la pâte en cuisant.
Ma suggestion : La prochaine fois je fais avec du vrai chocolat et j'ajoute de la noix de coco.
Je fais souvent ces palmiers quand je reçois du monde pour accompagner le café et a chaque fois tout le monde se regal ! Merci pour cette recette !
15 ce n'est pas beaucoup pour des petits morceaux de pâtes comme ça ?
Ma suggestion : Je fais ça avec du Nutella, c'est plus rapide et trop bon !
C'est facile et vraiment économique. J'en ferai de nouveau. Merci pour toutes vos recettes.
Ma pâte feuilletée étant arrivée à péremption j'ai décidé de la recycler. En venant sur le site, j'ai trouvé cette recette que j'ai tentée. Le temps de cuisson indiqué est correct. J'ai été bluffée. Je les ai trouvés très bons et même le lendemain ! Je recommencerais volontiers ! Merci.
Ma suggestion : J'ai saupoudré le chocolat de noix de coco râpé.
Le feuilletage ne se conserve pas bien en général. Je vous conseille de faire l'assemblage à l'avance, de le garder roulé au congélateur et de couper et de faire cuire les palmiers à la dernière minute.
Peut-on les faire 3 jours avant et est-ce que cela se conserve bien ? Merci.