Clown Bonépinard
Daphné
-
Mimi -
Mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306916-clown-bonepinard
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306916-clown-bonepinard
-
C'est original!! Et pourquoi ne pas faire, poissons panés, épinards au fromage frais (kiri pour ne pas cité de marque ;) qui éclaircira le vert épinard ), purée de pomme de terre ou de carotte... et faire avec :
une petite ile de purée et deux jolis palmiers de poissons panés et purée d'épinard au fromage )? -
-
Créatif et bon
Quelle bonne idée, un peu d'humour dans cette morosité ambiante c'est
agréable, non, même les adultes apprécient cette présentation et les légumes
Bravo c'est original et je ne comprends pas qu'on puisse critiquer les ingrédients par exemple car quand on aime pas les épinards, bah on aime pas les épinards qu'ils soient présentés ainsi ou non
Dans ce cas il faut être aussi créatif et changer les ingrédients.
Ma suggestion : On peut le faire avec de la purée maison par exemple en faisant les cheveux avec du gruyère rapé ou des olives noires rapées -
-
-
Réponse à Mika
je ne me vexe pas, il en faut beaucoup plus ! Et puius chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Tout ce que je sais, c'est que mes 2 garçons ont mangé des épinards trés facilement et sans râler avec ce clown. Donc je l'ai mis dans ma liste de recettes en me disant que ça pourrait aider d'autres mamans. -
-
-
-
-
-
-
-
-
Bone idée
Je pense que le but est de faire manger des épinards aux enfants, pas de la purée... C'est vrai que c'est drôle et intelligent. Je suis d'accord avec Valérie pour la texture et le goût. Je ne peux avaler des épinards hachés, mais j'adore les épinards en branche. Il suffit effectivement de les couper menu. -
-
Bravo !
C'est d'un drôle ! Et super intelligent...
Ma suggestion : J'ai remarqué que les épinards étaient meilleurs en branches entières et hachés menu-menus... Cela peut paraître stupide, mais le goût et la texture en bouche sont incroyablement différents. On peut faire les cheveux avec des petites pommes-noisettes cuites au four pour le féculent et le plaisir des petits (et des plus grands !.. ). -
-