Caramel au beurre salé

Sabine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306859-caramel-au-beurre-sale

Utilisateur anonyme

super
au top du top
Merci
Em

Merci!!
Première fois que je réussis un caramel grâce à cette recette! Génial!
Caro

Ravie!!
Très simple à réaliser et bon marché...lorsque l'on compare avec le caramel disponible en grande surface! Merci!
Peggy

Mmmmmmm!
délicieux, onctueux, crémeux.... excquis!
Ma suggestion : j'y ai ajouté des morceaux de pommes, ça apporte un côté acidulé qui se marie très bien.
erika

caramel au beurre salé
tout simplement exelent on à adorer hum!!!!!!
Ma suggestion : je les mis dans des îles flottante un bonheur
Heloise

Très efficace !
Première tentative réussie ! Rien à rajouter, sauf une pincée de sel pour notre goût. Merci pour cette recette !
Campener

recette parfaite
super conseil merci beaucoup mon caramel est superbement réussi =)
kty

donner son avis
La dose de l'eau n'est pas juste.
Mélanie

C'était super !
Alors moi, j'ai voulu faire un chocolat nappé de caramel au Beurre salé seulement la recette qu'il y avait accompagnée de celle pour le gateau, n'indiquait pas du tout les bonnes proportions et pas le même ordre. En gros j'ai utilisé une casserole pour rien et j'ai du la mettre a la poubelle car elle était fuchu ! Ensuite, j'ai rechercher une recette ne comportant que Le caramel au beurre salé, et je vous ai trouvé. Je l'ai fait et résultat : Parfait ! Mon caramel est à point ! Il ne me reste plus qu'à recouvrir mon gateau de ce succulent caramel pour ce soir, un grand diner de collèges. J'éspère qu'ils seront ravis. Moi en tout cas, je le suis ! Mon caramel a une superbe couleur ainsi qu'un superbe texture, Et si je veux le ramollir (liquidifié) je n'ai plus qu'à le remettre sur feu doux : super !
Ma suggestion : Aucune, c'est nickel !
Milène

Mise en pot
Facile à faire et très bon
Ma suggestion : Malgré tout j'ai un soucis, j'ai mis mon caramel en pot et à ce moment je n'ai pas du le faire correctement puisqu'au bout de 2 jour du caramel foncé et liquide c'est formé au fond du pot... des idées pour réparer mon erreur? Merci
Utilisateur anonyme

Sublime
Extra et facile à faire, je l' ai mise sur un Kouign-aman tiède, c' est à vous couper le souffle ! ! !
Ma suggestion : Pour avoir la bonne couleur, retirer du feu lorsqu'il reste encore quelques grains de sucre non fondu (blanc)
Erica

Miam!
Délicieux et facile à faire!
Utilisateur anonyme

Super bon
J'ai réalisé cette recette, elle est très facile à faire.
Ma suggestion : Pour les crêpes, pour les yaourts, les gâteaux et pour la semaine du goût. Miam.
Bomi

FACILE ET BON
Moi qui ratais toujours mon caramel depuis cette recette, cela ne m'arrive plus. La recette est facile et très bonne, je la conseille à mes amis(es)
Sihem

Delicious!
Suivre la recette! Rien à ajouter...

Ma suggestion : Petite astuce pour savoir si le sucre est prêt : prendre un verre d'eau et y faire goutter une cuillère. Si le sucre s'éparpille, il n'est pas prêt. Si au contraire une boule se forme, c'est prêt !
Tiffany

Génial
C'est la première fois que j'en fais et je l'ai très bien réussi ! Merci pour cette recette !!!
Maryse

Excellent
Préparation facile, résultat gratifiant. C'est la version onctueuse du célèbre Werther's Original.
Ma suggestion : Se contenter de 2 cuillères de crème fraîche. Cela suffit amplement.
Utilisateur anonyme

Super
Délicieux, première fois que j'en fais et c'est réussi !
Ma suggestion : Le mettre au frigo quelque temps et il sera plus compact et plus crémeux.
Clémentine

Très bon
Je n'avais jamais fais de caramel auparavant, il est délicieux !
Marie Antoinette

Super bon
Super bon ce caramel mais ne faudrait-il pas qu'il soit un peu plus compact ?
Ma suggestion : Peut-être un peu moins de crème, je vais essayer.