Muffins moelleux poires et miel

Vanès -  
 Tatie broquet -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306778-muffins-moelleux-poires-et-miel

Tatie broquet

margot

très bon
Marie

Hummm je viens d en manger un légèrement tiède un pur délice ????
shell

Trop d'œuf dans la recette on ne sent que ça! Un seul oeuf suffira certainement. La proportion de beurre est aussi trop grande. On peut remplacer par du lait si la pâte n'est pas assez fluide
La petite cocotte

Très moelleux, je n'ai pas mis de miel et ajouter 10g de sucre , ainsi que des pépites de chocolat...un vrai succès!
Jes

Recette facile et très bonne ! Les muffins sont très moelleux et bien parfumés, un régal
Emma22

Ils sont excellents ! Moelleux et pas secs du tout ... Par contre le miel n'est pas vraiment utile .. Le prochain je rajoute des pépites de chocolat ;-)
Lulu

Excellent très moelleux tout le monde a aimé
Morgane

Recette parfaite, j'ai remplacé le miel par des pépites de chocolat car l'association poire chocolat est juste top !
tmt

super! ils sont vraiment bons
Sarah

mmmh!
Délice!
Ma suggestion : Pour une touche originale je vous conseil 2gouttes d'h.e. bio de bergamote! C'est extra!
Angélique

Terrible
Mes invités n'en ont fait qu'une bouchée
Utilisateur anonyme

Muffins poires miel
Elodie

Super recette de muffins
Très bon, facile à réaliser
Ma suggestion : Une poire suffit largement
Alicia

muffins moelleux poires et miel
Très bon avec cependant une petite modification : j'ai remplacé les 100g de farine par 50g de farine, 25g de maizena et 25g de poudre d'amande.
Sophie

La star
Ce petit muffin est devenu la recette star à la maison. Je le fais avec les enfants. C'est prêt en 1 clin d'oeil. Et ça descend bien !
Ma suggestion : Je fais plein de variantes en gardant toujours la base : ananas caramel/ banane chocolat/ pomme cannelle...
Judith

Muffins miel et poires
Très bon ! Muffins moelleux !
Ma suggestion : Il faudrait augmenter les quantités de miel
Valérie

L'avis de Valérie
Un peu plus de miel
Une seule poire suffit
Délicieux
Camille

Super!!
Utilisateur anonyme