Muffins moelleux poires et miel

Vanès -  
 Suzon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306778-muffins-moelleux-poires-et-miel

1. Suzon

Recette bienreussie
  2. Tatie broquet

3. margot

très bon
  4. Marie

Hummm je viens d en manger un légèrement tiède un pur délice ????
  5. shell

Trop d'œuf dans la recette on ne sent que ça! Un seul oeuf suffira certainement. La proportion de beurre est aussi trop grande. On peut remplacer par du lait si la pâte n'est pas assez fluide
  6. La petite cocotte

Très moelleux, je n'ai pas mis de miel et ajouter 10g de sucre , ainsi que des pépites de chocolat...un vrai succès!
  7. Jes

Recette facile et très bonne ! Les muffins sont très moelleux et bien parfumés, un régal
  8. Emma22

Ils sont excellents ! Moelleux et pas secs du tout ... Par contre le miel n'est pas vraiment utile .. Le prochain je rajoute des pépites de chocolat ;-)
  9. Lulu

Excellent très moelleux tout le monde a aimé
  10. Morgane

Recette parfaite, j'ai remplacé le miel par des pépites de chocolat car l'association poire chocolat est juste top !
  11. tmt

super! ils sont vraiment bons
  12. Sarah

mmmh!
    Délice!
    Ma suggestion : Pour une touche originale je vous conseil 2gouttes d'h.e. bio de bergamote! C'est extra!
  13. Angélique

Terrible
    Mes invités n'en ont fait qu'une bouchée
  14. elodie_r64

Muffins poires miel
  15. Elodie

Super recette de muffins
    Très bon, facile à réaliser
    Ma suggestion : Une poire suffit largement
  16. Alicia

muffins moelleux poires et miel
    Très bon avec cependant une petite modification : j'ai remplacé les 100g de farine par 50g de farine, 25g de maizena et 25g de poudre d'amande.
  17. Sophie

La star
    Ce petit muffin est devenu la recette star à la maison. Je le fais avec les enfants. C'est prêt en 1 clin d'oeil. Et ça descend bien !
    Ma suggestion : Je fais plein de variantes en gardant toujours la base : ananas caramel/ banane chocolat/ pomme cannelle...
  18. Judith

Muffins miel et poires
    Très bon ! Muffins moelleux !
    Ma suggestion : Il faudrait augmenter les quantités de miel
  19. Valérie

L'avis de Valérie
    Un peu plus de miel
    Une seule poire suffit
    Délicieux
  20. Camille

Super!!
  • 1