Fougasse aux lardons et aux olives
Dana
-
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre -
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306770-fougasse-aux-lardons-et-aux-olives
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306770-fougasse-aux-lardons-et-aux-olives
On s'est régalé !
je le fais aux lardons oignons ch?vre. un vrai d?lice!
Ma suggestion : rien ? ajouter
Fougasse facile à faire et excellente !
Ma suggestion : Pour une version expresse : acheter une pâte à pizza, garnir et enfourner !
je rajoute un peu plus de garniture.
SUPER TRES APPRECIE POUR L APERO GENIAL
Je l'ai faite un régale. Je garde la base et la décline de plusieurs sorte
très bonne
Ma suggestion : j'ai remplacé les lardons par des graillons de canard
c'était vraiment trop sec
Recette facile à réaliser, tres bonne mais la pâte manque de sel. Avec la garniture ça va, mais si on mange un endroit ou il y a que la pâte, c est un peu fade. .
Ma suggestion : Je N Ai Pas Badigeonné À L Å’uf, J Ai Avec Un Pinceau Un Peu D' Huile D' Olive Et D' Eau, Résultat Parfait, Moelleux À L Intérieur Et Croustillant À L Extérieur
... la pâte n'a pas assez levé je réessaierai. Sinon mes invités ont bien apprécié.
Convient bien un soir d'été soit avec l'apéro, coupée en morceaux ou pour un repas entre amis avec une salade ! Sympa !
Ma suggestion : J'en ai fait une avec des anchois à la place des lardons pour changer.
Rien à dire, rien à rajouter juste déguster. Parfait
Je pense que les proportions doublées conviendraient mieux. Excellente recette !
Ma suggestion : Varier les ingrédientsn tel chorizo !
Excellent à condition de doubler les doses de garniture, sinon un peu chipoté.
Ma suggestion : Garniture à revoir et à varier à l'infini.
J'ai apprécié votre recette, mais il manque quelque chose que je ne retrouve pas dans les fougasses provencales , que ma mère achetait dans les boulangeries à AVIGNON Il y a bien longtemps
Ma suggestion : J'aimerai connaître la véritable recette de la fougasse à l'ancienne. Merci.
Facile et rapide à faire, et surtout un régal ! Merci pour cette recette.
Mon fils apprenti-boulanger nous a fait une fougasse... sublime !