Tulipes aux fruits de mer
Yves
-
angie -
angie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306738-tulipes-aux-fruits-de-mer
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306738-tulipes-aux-fruits-de-mer
vous parler de faire sauter les fruits de mer jusqu'à décongélation mais pas de temps de cuisson après ; merci de préciser.
Plutôt sympa
Ma suggestion : Marinés les fruits de mer dans la sauce soja avant de les avoir cuit et fait dorer les feuilles de brick seules au four.
Très bon, moi je rajoute du piment car on aime manger piquant, ainsi parfois aussi quelques pois gourmands, le résultat est sympathique.
Excellent mais penser à rincer les fruits de mer sinon c'est trop salé...
Un vrai délice !
Cette recette a été un succès, je suis ravie de l'avoir essayée. J'ai acheté un sac de cocktail de fruits de mer congelés auquel j'ai rajouté un sac de noix de saint jacques congelées.
Très bonne recette. Succès garanti.
Ma suggestion : Moi je n'ai mis que des fruits de mer frais : coques, moules, palourdes, pinces de crabe, un peu de poisson et des noix de St-Jacques.
Les feuilles de brique, est-ce pareil que celles que l'on met dans les lasagnes ?
Un 10/10 c'est vraiment ce que cette recette mérite. Un pur régal et quel effet !
Très bon et très facile à faire.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'1 feuille de brick par ramequin et l'ai servie dedans.
Ma suggestion : J'ai ajouté des coquilles Saint-Jacques revenues au beurre, et pour épaissir la sauce j'ai mis une cuillère de Maïzena. Super bon.
Formidable, tout le monde fut enchanté. L'idée d'ajouter de la vodka flambée est excellente. Digne d'un grand chef, merci beaucoup.
Il est préférable de cuire les feuilles de brick peu de temps avant sinon elles risquent de se durcir en refroidissant.
Les feuilles de brick doivent-elles être servies chaudes ou peuvent-elles cuites quelques heures au préalable ? Grand merci pour vos conseils.
Très bonne recette qui fait beaucoup d'effet.
Ma suggestion : Rien à ajouter, c'est parfait.
Très simple à réaliser, cette recette est délicieusement légère. Elle ressemble à un plat de grande cuisine.
Ma suggestion : Il est possible de faire un plat encore plus sophistiqué en utilisant des coquilles Saint-Jacques juste poêlées.
Je voudrais essayer votre recette mais avec des produits frais (je suis en Bretagne), quels fruits de mer puis-je mettre ? Par avance merci.
Recette facile à réaliser. Succès garanti auprès des invités.
Ma suggestion : Pour que la sauce ne soit pas trop liquide, j'y ai ajouté un peu de liant pour sauce.