Oeufs farcis aux languettes de saumon

Estelle -  
 Anneclaude1998 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306737-oeufs-farcis-aux-languettes-de-saumon

1. Anneclaude1998

Variante des oeufs mimosa qui vaut la peine de s y attarder ! Un petit délice très apprécié.
  2. gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Bien.
  3. Marie-renee

Variante
    Très bonne recette qui change.
    Ma suggestion : En variante, je fais souvent des oeufs mimosa avec du thon en boîte, c'est bon aussi.
  4. Jocelyne

Délicieux
    Entrée fraîche et délicieuse, très appréciée par la famille.
    Ma suggestion : J'ai présenté ces oeufs dans des raviers décorés avec des rondelles de tomates et du persil, c'était bon et joli, le rouge tranche bien avec le reste.
  5. Marylene

Bon
    Ma suggestion : Accompagne très bien un pain de saumon et noix de saint jacques. Décorer le tout avec des bouquets de fleurs de ciboulette (bleues) et 1 fleur de soucis.
  6. Estelle

Simple, rapide mais agréable
    Une très bonne idée pour mêler deux ingrédients qui ne se cotoient pas souvent.
    Ma suggestion : Remplacer la mayonnaise par du fromage blanc avec du citron, pour une version plus allégée.
  1. Anneclaude1998

Variante des oeufs mimosa qui vaut la peine de s y attarder ! Un petit délice très apprécié.