Pâtes au saumon sauce citron

Nicole -  
 GROUMPF -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306741-pates-au-saumon-sauce-citron

GROUMPF

Excellent : facile et bon
manque un peu de crème
GROUMPF

Excellent : facile et bon
manque un peu de crème
claudine-b53

Ayant voulu diviser les doses par 2 je n'ai peut-être pas assez mis de beurre et moutarde car je l'ai trouvée un peu fade.
lillote Messages postés 48 Statut Membre

très très bon
Laura

Le saumon est beaucoup trop cuit
Llittlegirl

Je ne peut pas voir la préparation quelqu'un pourrait il me l'écrire en commentaire svp
Lalahihou

recette beaucoup trop longue. Ma femme a pris tous les ingrédients et les a mélangés dans le fait tout, ça a le même goût !
Diego

Beaucoup trop gras
crica

Trop bon simple et efficace
Cath

C'est succulent!
J'ai une recette similaire pour cuisinière pressée et afin que le saumon ne soit pas trop sec: plonger les portions de saumon dans de l'eau bouillante le temps qu'il soit cuit à coeur
Pendant ce temps ds casserole faire chauffer doucement un petit pot de crème fraîche avec une c à café de moutarde en mélangeant régulièrement avec une cuillère . qd bien chaud sortir du feu et délayer un jaune d'oeuf.
Napper les pavés de saumon et servir de suite.
Pour réchauffer la sauce la mettre au bain marie et tourner constamment pour que le jaune d'oeuf ne fasse pas des "paquets".
Bon appétit.
Cath

C'est succulent!
J'ai une recette similaire pour cuisinière pressée et afin que le saumon ne soit pas trop sec: plonger les portions de saumon dans de l'eau bouillante le temps qu'il soit cuit à coeur
Pendant ce temps ds casserole faire chauffer doucement un petit pot de crème fraîche avec une c à café de moutarde en mélangeant régulièrement avec une cuillère . qd bien chaud sortir du feu et délayer un jaune d'oeuf.
Napper les pavés de saumon et servir de suite.
Pour réchauffer la sauce la mettre au bain marie et tourner constamment pour que le jaune d'oeuf ne fasse pas des "paquets".
Bon appétit.
Marta

Tres bon tres rapide tres facile!! Vraiment top!
Co66

Super bon! Cette recette m'a réconcilié avec le saumon! J'adore j'ai même rajouté des morceau de blanc de seiche un régal! Merci
Croquie

C'est ma first Time ..Absolument délicieux .Je referais cette recette n'importe quand.
Jennifer

Bon
très bon
Ma suggestion : mettre du saumon fumé a la place c'est meilleur
Lucie

Delicieux
c'est la première fois que je fais cette recette et c'est vraiment délicieux
franchement merci pour cette recette
Ma suggestion : à déguster chaud
le poivre n'est pas obligatoire
même sans, elle reste délicieux
Alinat

pas mal. j'ai rajouté de l'oignon et je me suis passée de moutarde vu que j'en avais pas. tout simple à faire quand on pas beaucoup de temps.
Utilisateur anonyme

divin
a refaire très vite
Ma suggestion : j'ai suivie tous les internautes: j'ai rajouter échalote et vin blanc mis du saumon fume sortie du congelateur divin digne d'un guide michelin
nathalie

saumon aux citrons
très bon et très facile
Hélène

Pâtes au saumon
Recette hyperfacile et vraiment sympa pour recevoir les copains sans prises de tête !
Ma suggestion : De la crème allégée suffit amplement !