Pâtes au saumon sauce citron
Nicole
-
GROUMPF -
GROUMPF -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306741-pates-au-saumon-sauce-citron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306741-pates-au-saumon-sauce-citron
manque un peu de crème
manque un peu de crème
J'ai une recette similaire pour cuisinière pressée et afin que le saumon ne soit pas trop sec: plonger les portions de saumon dans de l'eau bouillante le temps qu'il soit cuit à coeur
Pendant ce temps ds casserole faire chauffer doucement un petit pot de crème fraîche avec une c à café de moutarde en mélangeant régulièrement avec une cuillère . qd bien chaud sortir du feu et délayer un jaune d'oeuf.
Napper les pavés de saumon et servir de suite.
Pour réchauffer la sauce la mettre au bain marie et tourner constamment pour que le jaune d'oeuf ne fasse pas des "paquets".
Bon appétit.
J'ai une recette similaire pour cuisinière pressée et afin que le saumon ne soit pas trop sec: plonger les portions de saumon dans de l'eau bouillante le temps qu'il soit cuit à coeur
Pendant ce temps ds casserole faire chauffer doucement un petit pot de crème fraîche avec une c à café de moutarde en mélangeant régulièrement avec une cuillère . qd bien chaud sortir du feu et délayer un jaune d'oeuf.
Napper les pavés de saumon et servir de suite.
Pour réchauffer la sauce la mettre au bain marie et tourner constamment pour que le jaune d'oeuf ne fasse pas des "paquets".
Bon appétit.
très bon
Ma suggestion : mettre du saumon fumé a la place c'est meilleur
c'est la première fois que je fais cette recette et c'est vraiment délicieux
franchement merci pour cette recette
Ma suggestion : à déguster chaud
le poivre n'est pas obligatoire
même sans, elle reste délicieux
a refaire très vite
Ma suggestion : j'ai suivie tous les internautes: j'ai rajouter échalote et vin blanc mis du saumon fume sortie du congelateur divin digne d'un guide michelin
très bon et très facile
Recette hyperfacile et vraiment sympa pour recevoir les copains sans prises de tête !
Ma suggestion : De la crème allégée suffit amplement !