Pâtes au saumon sauce citron

Nicole -  
 GROUMPF -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306741-pates-au-saumon-sauce-citron

1. GROUMPF

Excellent : facile et bon
    manque un peu de crème
  2. GROUMPF

Excellent : facile et bon
    manque un peu de crème
  3. claudine-b53

Ayant voulu diviser les doses par 2 je n'ai peut-être pas assez mis de beurre et moutarde car je l'ai trouvée un peu fade.
  4. lillote Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très très bon
  5. Laura

Le saumon est beaucoup trop cuit
  6. Llittlegirl

Je ne peut pas voir la préparation quelqu'un pourrait il me l'écrire en commentaire svp
  7. Lalahihou

recette beaucoup trop longue. Ma femme a pris tous les ingrédients et les a mélangés dans le fait tout, ça a le même goût !
  8. Diego

Beaucoup trop gras
  9. crica

Trop bon simple et efficace
  10. Cath

C'est succulent!
    J'ai une recette similaire pour cuisinière pressée et afin que le saumon ne soit pas trop sec: plonger les portions de saumon dans de l'eau bouillante le temps qu'il soit cuit à coeur
    Pendant ce temps ds casserole faire chauffer doucement un petit pot de crème fraîche avec une c à café de moutarde en mélangeant régulièrement avec une cuillère . qd bien chaud sortir du feu et délayer un jaune d'oeuf.
    Napper les pavés de saumon et servir de suite.
    Pour réchauffer la sauce la mettre au bain marie et tourner constamment pour que le jaune d'oeuf ne fasse pas des "paquets".
    Bon appétit.
  11. Cath

C'est succulent!
    J'ai une recette similaire pour cuisinière pressée et afin que le saumon ne soit pas trop sec: plonger les portions de saumon dans de l'eau bouillante le temps qu'il soit cuit à coeur
    Pendant ce temps ds casserole faire chauffer doucement un petit pot de crème fraîche avec une c à café de moutarde en mélangeant régulièrement avec une cuillère . qd bien chaud sortir du feu et délayer un jaune d'oeuf.
    Napper les pavés de saumon et servir de suite.
    Pour réchauffer la sauce la mettre au bain marie et tourner constamment pour que le jaune d'oeuf ne fasse pas des "paquets".
    Bon appétit.
  12. Marta

Tres bon tres rapide tres facile!! Vraiment top!
  13. Co66

Super bon! Cette recette m'a réconcilié avec le saumon! J'adore j'ai même rajouté des morceau de blanc de seiche un régal! Merci
  14. Croquie

C'est ma first Time ..Absolument délicieux .Je referais cette recette n'importe quand.
  15. Jennifer

Bon
    très bon
    Ma suggestion : mettre du saumon fumé a la place c'est meilleur
  16. Lucie

Delicieux
    c'est la première fois que je fais cette recette et c'est vraiment délicieux
    franchement merci pour cette recette
    Ma suggestion : à déguster chaud
    le poivre n'est pas obligatoire
    même sans, elle reste délicieux
  17. Alinat

pas mal. j'ai rajouté de l'oignon et je me suis passée de moutarde vu que j'en avais pas. tout simple à faire quand on pas beaucoup de temps.
  18. linda-l25

divin
    a refaire très vite
    Ma suggestion : j'ai suivie tous les internautes: j'ai rajouter échalote et vin blanc mis du saumon fume sortie du congelateur divin digne d'un guide michelin
  19. nathalie

saumon aux citrons
    très bon et très facile
  20. Hélène

Pâtes au saumon
    Recette hyperfacile et vraiment sympa pour recevoir les copains sans prises de tête !
    Ma suggestion : De la crème allégée suffit amplement !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3