Madeleines vanillées aux pépites de chocolat

Nathalie -  
 Lina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306713-madeleines-vanillees-aux-pepites-de-chocolat

Lina

Recette facile et gourmande ...merci
Christilla

Impossible qu'elles cuisent en 6mins !!!!
prophecy

Rien à redire à cette recette. Tout est parti en un goûter ^^____Un grand merci pour le truc de la farine pour les pépites de chocolat :D
Patty67_ Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Mesdames, __J ai testé cette recette hier , un peu modifier avec moitié farine moitié poudre de noisettes (Grillées à la poêle ) en doublant proportions... J ai laissé ma pâte de 2h au frigo , et ELLES étaient toutes avec leur bosses ????j ai baissé le temps de cuisson par contre à 7mn , et ça suffisait largement ... je pense que ça dépend de notre four ... en chaleur tournante...Merci pour cette belle recette ????????__
Aurore832b Messages postés 2 Statut Membre

Recette au top
B

Elles étaient très facile à faire et mes enfants ont adorés

chantalou

très bonne recette : j'ai enfin réussi à obtenir une jolie bosse ! j'ai laissé reposer la pâte pendant une heure au frigo, il parait que c'est le choc thermique qui la fait gonfler, et çà marche !
Twingo

Pas mal ! :-)
Kerry

Madeleine
Très bon quand ça sort du four mais effectivement on perd un peu le côté madeleine
Ma suggestion : 10/12 min au four pr conserver le moelleux
maty

bof... et la première fournée a attaché, parce que je n'avais pas beurré mon moule, bien qu'en silicone...
Mariie

combien de madeleine avec cette recette ?
Fanny

Tres Bon
très bonne recette
Ma suggestion : je rajouterai un peu d'extrait d'amande amère car je trouve qu'au goût cela ressemble plus à du gâteau
Nathalie Rabier

Réponse à maeva1999 : merci beaucoup pour ce retour très positif :-)
maeva1999

Très très bon.. J'ai adorer apres on c'était pas trop le gout de madeleine pas grave mes sinon c'était réussis. Merci Nathalie
amel

bien
Utilisateur anonyme

madeleines aux pépites de chocolat
Alonso

Aa31
Très bonnes et légères
Clémence

Madeleines vanilées
Moi qui ai un peu de mal avec le goût traditionnel des madeleines, je fais, re-fais et re-re-fais encore cette recette exquise qui en plus plait à tous mes proches qui m'en redemande tous le temps!! Alors merci mille fois pour cette recette délicieuse et facile à réaliser =)
Aur?lie

Pas mal
pas trop le go?t de madeleine comme disait M?lanie ?a plut?t le go?t de g?teau. mais c'est plut?t bon.
Ma suggestion : plus de beurre moins de pepitte de chocolat
Utilisateur anonyme

les enfants adorent !!!