Ragoût de pommes de terre au chorizo façon Carmen
Suzie
-
daniginette -
daniginette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306646-ragout-de-pommes-de-terre-au-chorizo-facon-carmen
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306646-ragout-de-pommes-de-terre-au-chorizo-facon-carmen
Surprenant! Un vrai délice!
Ma suggestion : J ai rajouté des pois chiches
Ma suggestion : Très bon! J'ai mis deux feuilles de laurier et un bouquet garni en plus, rien à redire! Merci pour cette recette!
Simple à faire, délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis du poulet à la place du porc.
Super bon et facile a faire je recommande se plat
On était 3 adultes à table et tout est parti... Alors que dire à part grand succès ? C'était vraiment délicieux, très simple à faire.
Cette recette fait partie de mes favorites !
Ma suggestion : J'ai mis aussi un poireau et c'en était que meilleur !
Très bon plat qu'il est possible d'adapter au contenu de son réfrigérateur (saucisse de Morteau etc)
Excellent
Ma suggestion : J'ai fait revenir de la poitrine fraiche avec les oignons
Je trouve cette recette très savoureuse et les enfants adorent surtout que les poivrons sont difficiles à faire avaler aux enfants et là tout passe comme une lettre à la poste.
Ma suggestion : J'ai rajouté des poireaux cela donne du fondant.
Super recette, vraiment très bonne. Tout le monde a apprécié.
Recette rapide, simple, économique et légèrement épicée, bref un bon plat d'hiver à renouveler !
Ma suggestion : Personnellement, j'ajouterais une petite boîte de pois chiches cuits 15 minutes environ avant la fin de cuisson.
J'ai adoré ce petit mélange, très simple à faire et original. Je m'en fais un plat complet pour le soir.
Ma suggestion : Comme cela donne pas mal de jus j'écrase grossièrement les pommes de terre à la fourchette dans mon assiette, afin qu'elles s'imprègnent bien de tous les arômes, et je mélange avec le reste des ingrédients.
Recette trés simple à réaliser, originale et trés abordable. Un plat de tous les jours léger et épicé.
Ma suggestion : Faire revenir les lardons et les oignons pour donner un meilleur goût.
Excellente recette pour faire apprécier le poivron à quelqu'un qui avait juré ne pas aimer ça (en l'occurence ma moitié).
Ma suggestion : On a englouti les 3/4 du plat prévu pour 6, à nous deux. Alors, si vous avez 6 gourmands à table, augmenter les proportions.
Simple, original et très bon, les enfants aussi ont adoré.
Ma suggestion : Par contre je n'ai pas jugé nécessaire de couvrir d'eau, le vin blanc suffisait et les légumes dégorgent pas mal.
Moi je connaissais le gratin de pâtes avec une sauce tomate au chorizo mais je trouve qu'avec les pommes de terre c'est meilleur. Merci pour votre recette, bravo à votre maman.
Très bon plat complet et familial.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai d'abord fait rissoler les lardons, ça donne un petit goût fumé. Ne pas oublier de saler. Moi j'ai salé l'eau que j'ajoute à la fin, de cette façon, tous les ingrédients sont assaisonnés équitablement. Par contre, éviter le chorizo fort, le doux convient mieux.
Merci pour cette façon originale de consommer du chorizo. Le plat reste léger avec tous ces légumes. C'est un bon plat familial, d'ailleurs mes enfants ont adoré et en redemandent.