Muffins aux pépites de chocolat
Olivier
-
_Cloclo87_ Messages postés 6 Statut Membre -
_Cloclo87_ Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306542-muffins-aux-pepites-de-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306542-muffins-aux-pepites-de-chocolat
Le chocolat est fondant à l'intérieur, la recette est top ! Dommage que ça soit pour si peu de part ! J'adore et je commande en plus très facile à faire :)
Ma suggestion : Plutôt que mélanger les pépites de chocolat à la pâte, les ajouter dans chaque moule après y avoir versé la pâte.
simple à faire avec les enfants
Ma suggestion : rien à redire
J'ai jamais réussi à avoir des muffins aussi moelleux, à ne pas mettre au frigo et a réchauffer vite fait au four au moment de servir!
Muffins moelleux et craquants sur la croûte extérieure...
L'accident a voulu que j'utilise des moules à madeleines par ailleurs, ça a été le top! C'était même meilleur ;)
A refaire !
Enfin une recette qui me permet d'avoir le côté moelleux du muffin!
J'y ai rajouté une gousse de vanille! Un régal!
Je voudrais tester cette recette, mais "blanc d'oeuf", est-ce qu'on doit els montés en neige?
En tous cas elle a l'air très très bonne! Miam!
J'adore ! J'ai essayé une fois et après, dès qu'il fallait faire un dessert, je proposait les muffins au pépites de chocolats ! Je dirais que c'est un de mes desserts préférée !!!
Ma suggestion : À faire immédiatement !;)
Au top! Simple et delicieux! La meilleure recette testée !
POUR NE PAS QUE LES PÉPITES TOMBENT AU FOND, IL SUFFIT DE LES DISPOSER DANS UN RÉCIPIENT (FERMÉ SI POSSIBLE) AVEC UN TOUT PETIT PEU DE FARINE. MÉLANGER, VOS PÉPITES DOIVENT ÊTRE LÉGÈREMENT BLANCHIES, ELLES ACCROCHERONT ALORS A LA PÂTE !!!
Le beurre a tourner quand je les mélangé au bateur!!!!!
Pas mal du tout mais toutes les pépites tombent au fond :-s
J'ai une question le blanc d'oeuf on le met comme ça ? ou on le monte en neige ?
Une bonne recette de base, facile et efficace.
Ma suggestion : Pour les pépites j'ai fait moitié chocolat noir moitié chocolat blanc pour un peu plus de fun!
Les seuls muffins que je réussisse !
Ma fille a adoré.
Parfait pour le goûter et au petit-déjeuner.