Muffins aux pépites de chocolat

Olivier -  
 Vuillemot Evelyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306542-muffins-aux-pepites-de-chocolat

1. Vuillemot Evelyne

Super bon merci beaucoup ????????
  2. _Cloclo87_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon ! À refaire !
  3. parissa0404

j'adore
  4. valérie

les muffins étaient superbes à la sortie du four, bien gonflés et dorés, j'ai suivi le conseil de fariner les pépites pour ne pas qu'elles tombent au fond, c'était nickel elles étaient bien réparties, mais alors je n'ai pas du tout aimé le goût ça sent bp trop la levure chimique !!! c'est dommage ça gâche tout, je n'en referai pas donc, j'ai trouvé une autre recette bien meilleure...
  5. Amandine

Super! Craquants a l'extérieur moelleux a l'intérieur :D

6. Cha

Super
    Le chocolat est fondant à l'intérieur, la recette est top ! Dommage que ça soit pour si peu de part ! J'adore et je commande en plus très facile à faire :)
  7. Elythia

Muffins aux pépites de chocolat
    Ma suggestion : Plutôt que mélanger les pépites de chocolat à la pâte, les ajouter dans chaque moule après y avoir versé la pâte.
  8. francoise-e57 Messages postés 6 Statut Membre

simple et très bon
    simple à faire avec les enfants
    Ma suggestion : rien à redire
  9. Cécile

Top !
    J'ai jamais réussi à avoir des muffins aussi moelleux, à ne pas mettre au frigo et a réchauffer vite fait au four au moment de servir!
  10. Lili

Merveilleux!
    Muffins moelleux et craquants sur la croûte extérieure...
    L'accident a voulu que j'utilise des moules à madeleines par ailleurs, ça a été le top! C'était même meilleur ;)
    A refaire !
  11. Bina

Topissime!!
    Enfin une recette qui me permet d'avoir le côté moelleux du muffin!
    J'y ai rajouté une gousse de vanille! Un régal!
  12. Clara

Blanc d'oeuf
    Je voudrais tester cette recette, mais "blanc d'oeuf", est-ce qu'on doit els montés en neige?
    En tous cas elle a l'air très très bonne! Miam!
  13. Mathilde

Excellent :
    J'adore ! J'ai essayé une fois et après, dès qu'il fallait faire un dessert, je proposait les muffins au pépites de chocolats ! Je dirais que c'est un de mes desserts préférée !!!
    Ma suggestion : À faire immédiatement !;)
  14. sacha

Sacha
    Au top! Simple et delicieux! La meilleure recette testée !
  15. anais

ASTUCES PEPITES
    POUR NE PAS QUE LES PÉPITES TOMBENT AU FOND, IL SUFFIT DE LES DISPOSER DANS UN RÉCIPIENT (FERMÉ SI POSSIBLE) AVEC UN TOUT PETIT PEU DE FARINE. MÉLANGER, VOS PÉPITES DOIVENT ÊTRE LÉGÈREMENT BLANCHIES, ELLES ACCROCHERONT ALORS A LA PÂTE !!!
  16. Aurore

Bauf
    Le beurre a tourner quand je les mélangé au bateur!!!!!
  17. Cora

Pas mal
    Pas mal du tout mais toutes les pépites tombent au fond :-s
  18. marie

blanc d'oeuf
    J'ai une question le blanc d'oeuf on le met comme ça ? ou on le monte en neige ?
  19. Marine

Classique et efficace!
    Une bonne recette de base, facile et efficace.
    Ma suggestion : Pour les pépites j'ai fait moitié chocolat noir moitié chocolat blanc pour un peu plus de fun!
  20. Delphine

Muffin
    Les seuls muffins que je réussisse !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3