Saint-Jacques aux poireaux
Patricia
-
Leja -
Leja -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306539-saint-jacques-aux-poireaux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306539-saint-jacques-aux-poireaux
Excellente recette, facile et rapide pour la réalisation.
La cuisson des st jacques est parfaite.
Excellent, c'est vraiment délicieux !
Recette facile à faire et très bonne.
Rien à changer c'était excellent comme cela. Tout le monde à apprécier. C'est facile, rapide. Merci pour cette recette.
Pas mal
Très bonne recette, réalisée rapidement.
Très bon, mais je préfère avec une fondue d'endives.
Excellent, doux... J'en fais régulièrement, parfois sans St-Jacques.
Déja fait et à refaire tellement ce plat a été apprécié
Tout simplement excellent.
Mettre un peu moins de matière grasse à mon goût. Servir avec des pâtes. Pour moi qui ne sais pas cuisiner, c'est une recette pour débutante.
Un régal ! Nous avons beaucoup apprécié cette recette qui est fondante et légère en bouche... Rien à changer !
Délicieux
Ma suggestion : Trop bon ! Rien à changer, j'ai ajouté une pincée de muscade à ma fondue de poireaux, un régal !
Très bonne recette, savoureuse, raffinée.
Ma suggestion : Pour ceux qui ont une plaque électrique : faites cuire vos noix plus que 3 minutes par face : moi j'ai bien été jusqu'à 6 minutes.
Vraiment excellent et très fin !
Facile et très bon ! Je l'ai servi à Noël, tout le monde a été bluffé !
Ma suggestion : J'ai laissé fondre plus longtemps les poireaux (surgelés en sachet, c'est très bien aussi) et mis plus de crème.
Excellente recette et très facile à faire. L'association des poireaux et des St-Jacques... un délice ! On n'est jamais déçu.
Ma suggestion : J'ai mis 5 gros poireaux, pour 4 c'était très bien. J'ai mis une cuillère à soupe de crème fraîche et une cuillère à soupe de Boursin cuisine curry et c'était très bien ! Et pour le reste, aucun changement...
NE RIEN CHANGER. Un vrai menu de fête par sa finesse.
Ma suggestion : Choisir des coquilles fraîches, en ce moment c'est la pleine saison et pas cher, ne pas attendre Noël, septembre et octobre, c'est bien.
J'ai suivi la recette et c'était très bon, je recommande.
Ma suggestion : J'ai fait compoter plus longtemps les poireaux et j'ai ajouté un peu de curry : un DÉLICE !