Saint-Jacques aux poireaux

Patricia -  
 Leja -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306539-saint-jacques-aux-poireaux

Leja

Excellent
Excellente recette, facile et rapide pour la réalisation.
Utilisateur anonyme

A faire sans hésiter
La cuisson des st jacques est parfaite.
Diffre

Excellent
Excellent, c'est vraiment délicieux !
Utilisateur anonyme

Bon
Recette facile à faire et très bonne.
marie-christine-b88 Messages postés 33 Statut Membre

PARFAIT
Rien à changer c'était excellent comme cela. Tout le monde à apprécier. C'est facile, rapide. Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Pas mal
Pas mal
Laïla

Très bon
Très bonne recette, réalisée rapidement.
Utilisateur anonyme

Fondue de poireaux aux nois de st-jacques
Très bon, mais je préfère avec une fondue d'endives.
Laetitia

Excellent
Excellent, doux... J'en fais régulièrement, parfois sans St-Jacques.
Christiane

Excellent
Déja fait et à refaire tellement ce plat a été apprécié
Utilisateur anonyme

Saint-Jacques aux poireaux
Tout simplement excellent.
Françoise

Excellent
Mettre un peu moins de matière grasse à mon goût. Servir avec des pâtes. Pour moi qui ne sais pas cuisiner, c'est une recette pour débutante.
Utilisateur anonyme

Parfaitement délicieux
Un régal ! Nous avons beaucoup apprécié cette recette qui est fondante et légère en bouche... Rien à changer !
Simone-agnès

Bon
Délicieux
Ma suggestion : Trop bon ! Rien à changer, j'ai ajouté une pincée de muscade à ma fondue de poireaux, un régal !
Anaïs

Super bon
Très bonne recette, savoureuse, raffinée.
Ma suggestion : Pour ceux qui ont une plaque électrique : faites cuire vos noix plus que 3 minutes par face : moi j'ai bien été jusqu'à 6 minutes.
Claudine

Excellent
Vraiment excellent et très fin !
Ismérie

Excellent
Facile et très bon ! Je l'ai servi à Noël, tout le monde a été bluffé !
Ma suggestion : J'ai laissé fondre plus longtemps les poireaux (surgelés en sachet, c'est très bien aussi) et mis plus de crème.
Beatrice

Très bonne recette !
Excellente recette et très facile à faire. L'association des poireaux et des St-Jacques... un délice ! On n'est jamais déçu.
Ma suggestion : J'ai mis 5 gros poireaux, pour 4 c'était très bien. J'ai mis une cuillère à soupe de crème fraîche et une cuillère à soupe de Boursin cuisine curry et c'était très bien ! Et pour le reste, aucun changement...
Michèle

Un délice
NE RIEN CHANGER. Un vrai menu de fête par sa finesse.
Ma suggestion : Choisir des coquilles fraîches, en ce moment c'est la pleine saison et pas cher, ne pas attendre Noël, septembre et octobre, c'est bien.
Melissa

Excellent
J'ai suivi la recette et c'était très bon, je recommande.
Ma suggestion : J'ai fait compoter plus longtemps les poireaux et j'ai ajouté un peu de curry : un DÉLICE !