Saint-Jacques aux poireaux
Patricia
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306539-saint-jacques-aux-poireaux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306539-saint-jacques-aux-poireaux
Trés facile à réaliser, très rapide, et délicieux à retenir !
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de crème fraîche et servi avec du riz...
Ma suggestion : Pour ma part, m'inspirant d'une recette voisine, je décore au moment de servir avec des oeufs de lump noirs que je dispèrse sur l'assiette.
Cela apporte un contraste de couleur et l'association des goûts est complémentaire. Bien sûr, si vous avez du caviar...
Pourquoi ne pas accommoder les "noix de st-Jacques avec du riz et une sauce beurre-citron ?
Avec la crème, j'ai ajouté 1 dl de noilly et 1 dl de sancerre blanc. C'est un régal.
Une recette extra, tous les invités ont adoré. Je compte la refaire pour les fêtes.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre des poireaux en plus car ils fondent beaucoup à la cuisson. J'ai préparé mes poireaux à l'avance, et ils ont mijoté tous seuls sur la plaque électrique. Pratique !
Sans aucun doute une très bonne recette, fine et pas compliquée.
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute une petite cuillère de curry à la crème. Cela donne un plus, ça change et ça va très bien avec.
C'est facile à réaliser, excellent et idéal pour un dîner entre amis avec une petite entrée et un dessert. C'est un plat très léger en même temps.
Ma suggestion : On peut l'agrémenter à sa guise avec deux cuillères de purée de potiron pour la couleur, deux ou trois petits croûtons...
Je voudrais savoir que faire en entrée avec cette recette et si ce plat est un plat unique ou si on peut l'accompagner (et avec quoi) ? Merci.
Vraiment excellent, même si on croit que les quantités sont insuffisantes au début... non car deux bonnes cuillères à soupe suffisent par personne.
Très bonne recette : j'ai fait plaisir à mes amis.
Facile à faire et excellent en bouche.
Subtil et excellente recette. Même mon fils de 2 ans a adoré.
Excellente recette très facile à faire. Tout le monde a adoré. Excellente présentation, beaucoup d'effet.