Cuisse de poulet façon campagnarde

Stéphanie -  
 Catherine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306306-cuisse-de-poulet-facon-campagnarde

Catherine

Trop gras
J'ai trouvé qu'il y a avait beaucoup trop de crème fraîche.
Ma suggestion : Ajouter un oignon, de l'eau pour la cuisson et ensuite seulement, un peu de crème fraîche.
Brigitte

Variante
Délicieux, moelleux et facile. A refaire.
Ma suggestion : J'ai retiré la peau des cuisses de poulet, les ai placées directement dans un plat. J'ai émietté du thym et du romarin, j'ai ajouté les ingrédients énoncés et après avoir mis la crème, j'ai saupoudré le tout de gruyère râpé.
Philippe

Un petit plus
Très bien.
Ma suggestion : Je rajoute des lardons grillés déglacés au vinaigre de Xérès.
Jacques

Très bon
C'est très bon
Ma suggestion : Ajouter une cuillère de crème et servir avec un risotto.
Marjorie

Excellent !
Très facile à faire... pas besoin d'être un chef pour se régaler. Mon chéri adore, merci pour cette recette !
Ma suggestion : Avec de la crème light, ça marche aussi !
Stéphanie

Facile et délicieux
Recette très sympa.
Ma suggestion : Ajouter davantage de crème fraîche.
Gwennaelle

Excellentissime
Superbe recette, très facile à réaliser, d'une simplicité enfantine et excellente.
Ma suggestion : Pour ma part, je l'ai accompagnée de rösti.
Michel

Délicieux
Bonne recette facile à préparer.
Ma suggestion : Pour que ce soit meilleur, y ajouter plus de crème fraîche, des herbes de Provence accompagné de pommes de terre coupées en quatre.
Cathy

Très bon
Très bonne recette, idéale à servir aux invités.
Ma suggestion : Ajouter plus de crème fraîche.
Nadia

Plat du déjeuner
C'est très bon
Ma suggestion : J'ai effectivement ajouté un oignon et j'ai mis un pot entier de crème fraîche légère. Comme cela le poulet est moins sec et j'ai accompagné d'un risotto aux légumes.
Nelly

Super
Recette très facile, et appréciée de tous !
Ma suggestion : J'ai ajouté de la crème fraîche. Je mets aussi du curry dans la crème.
Laurence

Manque de sauce
J'ai respecté les quantités de crème et j'ai trouvé que c'était un peu sec, il manquait de la sauce à mon goût.
Anne Cécile

Fines herbes
Petit repas très bon à deux ou à plusieurs.
Ma suggestion : Moi, j'ai ajouté un peu de crème et également quelques fines herbes pour relever.
Caroline

Régal
J'ai préparé cette recette ce midi, on s'est régalé.
Céline

Simple, facile et délicieux !
Une recette facile à faire, ne prenant pas trop de temps et que l'on peut faire pour tout les jours ou lorsque l'on reçoit.
Sonia

Très bon
Une recette très bonne que tout le monde a aimé.
Ma suggestion : J'ajoute des lardons fumés aux oignons, et un bouquet garni, pour relever le goût.
Sandra

Délicieux et très facile à faire
Ma suggestion : Moi, je mets un pot entier de crème fraîche.
Marie

Très bon
Recette facile à réaliser et peu d'ingrédients.
Ma suggestion : Je trouve qu'un oignon c'est juste, la prochaine fois j'en mettrais au moins 2.
Ema

Un délice
Ma suggestion : Cette reccette est encore plus formidable accompagnée par un riz façon risotto. On peut même y ajouter quelques morilles.
Charlotte

Avis
Pas mal du tout, mais mettre légèrement plus de crème.