Cuisse de poulet façon campagnarde

Stéphanie -  
 Rachel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306306-cuisse-de-poulet-facon-campagnarde

Rachel

Très bon !
J'ai trouvé ça très très bon mais je l'ai aussi fait avec des aiguillettes de poulet. C'était plus léger .
Ma suggestion : C était très bon je n'ai aucune suggestion à faire à part si vous préférez lorsque le plat est plus léger et dans ce cas les cuisses de poulet ne sont pas de premier choix.
Momo

Excellent
Je suis étudiant et j'aime bien manger autres choses que du fast food et ce genre de recette me convient parfaitement; facile rapide et très bon ! Merci !
Ma suggestion : Peut-on le déguster avec du riz ou des pâtes ?
Alison

Superbe recette
La recette est géniale et pas compliquée à faire. Rien à dire, c'est superbe.
amandine-d74 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Recette excellente, ne rien changer !
Utilisateur anonyme

Bon
La recette est bonne, facile à faire et rapide !
Ma suggestion : Rajouter 2 cuillères à soupe de crème pour avoir plus de jus.
Séverine

Très bon
Très bonne recette facile à réaliser, j'ai utilisé des champignons surgelés et mis plus d'oignons.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de fond de volaille comme ça, ce n'est pas sec.
Marie Claude

Bon et facile
Recette à la fois économique, facile à réaliser et c'est un délice.
Delphine

Simple et délicieux
Une recette facile à réaliser et bien appréciée ! Je l'ai accompagnée de quelques ravioles, histoire de profiter de la sauce.
Helene

Et le citron ?
A quoi sert le citron dans l'énumération des produits de la recette ?
Amélie

Très bon
Vraiment très bon, facile, avec ingrédients que l'on a toujours chez nous... Vraiment excellent.
Imen

Excellent
Tout simplement excellent. J'avais l'impression d'être attablée chez ma grand-mère. Un plat intemporel.
Leslie

Très bonne recette
Très facile et très appétissant.
Ma suggestion : J'enlève la peau des cuisses et les fais dorer avec de l'huile d'olive et quelques herbes de Provence. J'y ajoute un bel oignon et des champignons, et je finis la cuisson des cuisses dans un fond de bouillon pour que ce soit moins sec... Ajouter la crème liquide à la fin ou encore du Boursin cuisine, c'est un régal !
Elodie

Très bon
Recette très bonne, un régal !
Séverine

Bonne recette
La recette est en effet meilleure avec des lardons et des herbes de Provence. Le poulet mériterait un peu plus de temps de cuisson.
Ma suggestion : Réalisation parfaite pour le wok.
Claire

Très bon
Facile et délicieux.
Céline

Très bonne
Très bonne.
Ma suggestion : Il faut mettre plus de crème fraîche, à accompagner de riz blanc ou de pommes de terre sautées.
Héléna

Délicieux
C'était vraiment excellent mais je n'avais pas de cuisses alors j'ai mis des pilons et des champignons surgelés à la place des frais. La prochaine fois, j'en ferais plus. Toute la famille s'est régalée.
Ma suggestion : Mettre un pot de crème entier, des lardons et des herbes de Provence et servir avec un risotto.
Cindy

Accompagnement
Faire plutôt du riz que des frites, ça passe mieux comme accompagnement.
Hanna

Petite question...
Est-ce que ça marche avec des pilons de poulet ? Merci.
Laura

Bonne recette
Je trouve cette recette originale et très bonne pour un repas en amoureux.