Cuisse de poulet façon campagnarde

Stéphanie -  
 Alicia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306306-cuisse-de-poulet-facon-campagnarde

Alicia

Excellente recette j'ai fais le poulet avec du riz c'était vraiment délicieux :)
Julienne

J'ai testé cette recette et j'ai grave aimé. Je pense la refaire prochainement
ma

tres bon!! delicieux avec un melange de champignons ,topinanbours et patates douces...un régal_
alice123467890876

Un délice ! Aussi bien avec oignons que echalottes.
Je n'hésite pas à mettre beaucoup de crème à la fin pour faire de la sauce (car ça réduit énormément)
Junior thiam

K faire si ns n'avons pas de crème??
Houda

Super recette facile à faire et surtout un vrai délice j'ai remplacé les frite par du riz merci
Melanie

Recette délicieuse merci
iris

que faire si on n a pas de creme
Florence

C'était une première quant au mode de cuisson. Facile et excellent.
JAQUIE

Excellent et facile .cependant bien surveiller et retourner la 1ère 1/2 heure
Manuela

Super bon et facile à faire !!
Nat

Excellent! Très bon avec des pâtes ou du riz également.
Vinie

Parfait!! Fondant!! A refaire. ..
aurore18 Messages postés 13 Statut Membre

Très bon. J'ai du un tout petit peu raccourcir le temps de cuisson, car la crème réduisait un peu vite, et j'ai aussi déglacé au vin blanc
adele

j ai fait cette recette qui est déliceuse ,mais la plus part du temps quand t on parle de crème on ne précise pas si c est liquide ou épaisse pourriez vous préciser pour celle-ci merci pour une éventuel reponse
Utilisateur anonyme

Très bonne recette, simple et plutôt rapide, c'est un régal !
alice

Excellent! Fait avec des échalotes elles ont bien fondues dans les champignons, très bon!
Dany

Trop trop bon! J'ai déglacé avec une tombée de vin blanc et servi avec des tagliatelles et des courgettes revenues à l'huile d'olive et marjolaine. Délicieux
wild bill

super bon
cricri

tres bonne recette facile ideal pour un debutant et tres bonne