Makis sushis

Nadège -  
 ll -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306289-makis-sushis

ll

Pas asse détailler
POULET KFC

Ouia bof bof ta resette hein bon je te mais quand même 3 étoile parceque je suis gentille même si bon t aurais pu mieux faire
maria

bonne explication et très bonne recette
ffj

OlivierP

Trés bon sushi !
Dambele@

Super
Mehdi

Le sushi est mon plat DU MOMENT ET PRÉFÉRÉE
Cyrus

Navrant
Japonais

Ça doit être bon. Mais ceci est un maki pas un sushi.
Cette erreur m'empêche de lire la recette.
piooupiou

bonjour , voici un maki et non un sushi
excellent

c'est tres et quand j'ai essayer c'etait absolument bon
O

Bonjour,__Pour ce qui disent qu’on ne fait que 18 pièces, c’est faux ! On en fait bien 36 car chaque feuille de nori doit être préalablement couper en 2 horizontalement. Une seule feuille est trop grande pour faire 1 rouleau. Voila !!
guitou512

le cuisinier pourrait portez des gants pour respecter la propreté des produits
Laurabts

Miam
mimi

excellente recette mais je prefere les makis saumon concombre avocat
Younes

Excellent. Mon fils et moi nous sommes amusés à faire cette recette. Il a adore ce petit atelier cuisine. A refaire bien entendu.. Merci
Amina

C'est super je l'ais essayer c étais bon miam miam?? les suchi bisous ???
Hjj

Louise

Très bon
très très bon une foi reusie
Ma suggestion : je vous conseil toute fois dutiliser l'appareil à sushi tuperware
Rodolphe31

Cette recette est la meilleure !! J'utilise cette vidéo depuis 6 ans a chaque fois que je veux faire des sushis/makis.
Pour les Mathématiciens (ennes) du dimanche qui sont perturbés par les chiffres: Il est expliqué dans la vidéo qu'il faut préalablement couper la feuille en 2 avant la confection d'un rouleau ...
Démo ---> 3 feuilles (coupées en 2) = 6 rouleau eux meme sectionnés en 6 .. = 36 makis :)
C'est magique non ?
Laurabts

Miam