Tarte aux groseilles

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306270-tarte-aux-groseilles

1. Beaucoup trop de sucre.....
  2. Délicieuse, à l'humanité.
  3. Elle edt formidable cette recette. Je viens également dd la faire en remplacement groseilles par des framboises, avec un peu .moins de sucre. Génial !
    re
  4. recette réalisée plusieurs fois mais le dessus se craque un peu trop. La présentation est pas super quand on coupe. Avez-vous une solution ? Merci
  5. Génial
  6. Succulente. Je recommande.
  7. cette recette a fait l'unanimité, de 7 à 77 ans
  8. Délicieuse et belle..! Merci pour cette recette qui a beaucoup plu à toute ma famille.
  9. delicieuse
  10. Je l'ai faite.. un délice avec des groseilles rouges et blanches ...et depuis.des mois, voire 2 ans... je recherchais la recette !!! et mes essais suivants étaient décevants !!! Je ne me souviens plus du diamètre du moule...???
  11. superbe recette facile et délicieuse
  12. bonne recette pratique simple et excellente
  13. Très bonne. En effet 200g de sucre est amplement suffisant, on garde juste ce qu'il faut d'acidité! Par contre je recommande un moule pas trop grand, sinon la garniture ne sera pas assez épaisse
  14. Super
    super recette ma famille et moi avons tous appr?ci?e la tarte
    Ma suggestion : Ne pa mettre la quantit? de sucre indiqu?e dans la recette mais que la moiti?. De plus la garniture est suffisante pour DEUX tartes...
  15. trop compacte, bourratif. Pas assez légère à mon gout. Peut etre un trop grand temps de cuisson?
  16. tres bon tres legere un regal
  17. geniale cette tarte je l aie testee plusieurs elle est a tombee
  18. geniale cette tarte je l aie testee plusieurs fois tous le monde apprecie
  • 1
  • 2
  • 3