Tarte aux groseilles

Régine -  
 Eve -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306270-tarte-aux-groseilles

Eve

Béa

Beaucoup trop de sucre.....
ani

MANOU

Délicieuse, à l'humanité.
Sab

Elle edt formidable cette recette. Je viens également dd la faire en remplacement groseilles par des framboises, avec un peu .moins de sucre. Génial !
re
MAMYLOUCUISINE

recette réalisée plusieurs fois mais le dessus se craque un peu trop. La présentation est pas super quand on coupe. Avez-vous une solution ? Merci
Elsa bine

Génial
Pockette

Succulente. Je recommande.
chac28

cette recette a fait l'unanimité, de 7 à 77 ans
Duchessemargaux

Délicieuse et belle..! Merci pour cette recette qui a beaucoup plu à toute ma famille.
MARIE

delicieuse
cris

Je l'ai faite.. un délice avec des groseilles rouges et blanches ...et depuis.des mois, voire 2 ans... je recherchais la recette !!! et mes essais suivants étaient décevants !!! Je ne me souviens plus du diamètre du moule...???
vaspicolo

superbe recette facile et délicieuse
clarinette qui chante

bonne recette pratique simple et excellente
Sylviane

Très bonne. En effet 200g de sucre est amplement suffisant, on garde juste ce qu'il faut d'acidité! Par contre je recommande un moule pas trop grand, sinon la garniture ne sera pas assez épaisse
Nadya

Super
super recette ma famille et moi avons tous appr?ci?e la tarte
Ma suggestion : Ne pa mettre la quantit? de sucre indiqu?e dans la recette mais que la moiti?. De plus la garniture est suffisante pour DEUX tartes...
annabelle-b53 Messages postés 8 Statut Membre

trop compacte, bourratif. Pas assez légère à mon gout. Peut etre un trop grand temps de cuisson?
claudette24 Messages postés 8 Statut Membre

tres bon tres legere un regal
roy59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

geniale cette tarte je l aie testee plusieurs elle est a tombee
roy59

geniale cette tarte je l aie testee plusieurs fois tous le monde apprecie