Pains aux raisins

Johanne -  
 Isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306269-pains-aux-raisins

Isa

Ne pas mettre de noisettes et amandes et mettre plus de sucre

Lor

Francoise

Merci bonne recette rapide
Manu

Très bon

jpv59121 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr un sachet de levure boulanger c'est combien de grammes ? merci

AMINA

Tres bon
eva

Semble facile à faire.J'essayerai de le preparer.

Champy

Ils sont délicieux, recette facile à suivre. J'ai mis les raisins à tremper dans du thé....

diplo70 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette. Rapide et plutôt simple à réaliser.
Mon conseil : faire lever la pâte recouverte d'un torchon propre.
Ma suggestion : mélanger la crème pâtissière, les poudres d'amandes et de noisettes ainsi que les raisins puis étaler sur la pâte.
Quantité réalisée : 22 pains de 40g.
Maximilien

dans la recette il est oublier de dire qu´il faut enrouler le rectangle puis ensuite couper des morceaux de 1 cm.

trinity973

super recette...... facile et rapide a faire.... très très bon... franchement c'est très bon et en plus je la fait tous les w. end.....
Rom

J'ai 'adoré
Laura

Lorsque je demande si la recette est terminée, c'est qu'elle se termine au numero 3 ( alors que quelqu'un parle d'un numéro 12). Mais bon j'ai deviné la fin et c'est bien.

Laura

Ne manque-t-il pas la fin de la recette ?
angel

sa serais bien de dire à quoi correspond le 12 dans la recette parce que c'est bien de mettre 12 mais 12 quoi ??? !!!
JACKI

tres bon
tres bonne recette, facile a realiser
Ma suggestion : j ai petri la pate a la machine a pain et fait cuire a four 180,pendant 20 MN
Laurie

Excellent !
Ils sont EX-CE-LLENT ! certes il faut avoir de la patiente mais ça vaut le cout :)
Ma suggestion : Je n'ai mi que la crème patissière et les les raisins imbibés dans de l'eau et c'était parfait comme ça :)
Utilisateur anonyme

Très bon
En enlevant les amandes et le rhum, on retrouve nos vrais pains au raisins. Impeccable !
Manon

Recette sympa
Ils sont bons mais ma pâte a continuer de gonfler lorsqu'ils cuisaient.Résultat, ça ressemble plus à des beignets avec de la crème pâtissière au dessus... Mais ils sont tout de même bons !
sara

pain au raisin
j'ai fait la recette mais le problème est que j'ai mis de la levure chimique au lieu de boulangère résultat on dirai plus des petits gâteau moelleux sinon le gout est bon
Ma suggestion : du coup sa pas gonflé...